Materiel free
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais résilier mon abonnement FREE. J'ai actuellement Internet, le téléphone, et 2 boitiers TV(multi-tv).
Es-ce-que quelqu'un pourrait me faire un listing de tout le matériel que je dois renvoyer, car je ne trouve pas la liste sur mon interface de gestion ?
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Je vais résilier mon abonnement FREE. J'ai actuellement Internet, le téléphone, et 2 boitiers TV(multi-tv).
Es-ce-que quelqu'un pourrait me faire un listing de tout le matériel que je dois renvoyer, car je ne trouve pas la liste sur mon interface de gestion ?
Merci pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Materiel free
- Detection materiel pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Tu dois tout renvoyer !
Y compris les câbles (alimentation et connectique), les plugs CPL, etc
Tu dois tout renvoyer !
Y compris les câbles (alimentation et connectique), les plugs CPL, etc
Bonjour,
Merci Chris 94, mais j'aurais voulu avoir la liste complète car, j'ai des 2 péritels, et je ne sais plus si elles m'appartiennent, ou si c'est la propriété de Free.
Bonne journée.
Merci Chris 94, mais j'aurais voulu avoir la liste complète car, j'ai des 2 péritels, et je ne sais plus si elles m'appartiennent, ou si c'est la propriété de Free.
Bonne journée.