Besoin d'aide

manel -  
 Utilisateur anonyme -
j'aime avoir une documentation sur le langage de conception AUML

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour pour commencer

CCM - Charte - Respect d'autrui

extrait :
Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

De rien
0
manel

merci mais je suis pas a la recherche d'un pilote pour mon scanner; j'ai besoin d'une documentation sur AUML. merci
0
Utilisateur anonyme > manel

Vache ! T'es un bon toi ! Et en plus, tu mets des messages au forum développement ?

Ben bon courage mon gars.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > manel

Bonjour messieurs dames
je serais ravi si l'un d'entre vous avait l'amabilité de me faire parvenir la recette de tarte aux pommes de la mère Michel. Pour vous remercier d'avance, sachez que j'ai déjà été allumer trois cierges pour vous à l'Oratoire Saint-Joseph et que mon éternelle reconnaissance vous est acquise".
>:-)

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Ca marchera pas ton truc de politesse, les 3 bougies ça suffira pas non plus.
...

Faut monter voir La Bonne Mère avec les poids chiches dans les espadrilles... ;-))

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais préféré un "je suis désolé! Ce n'est pas de la tarte aux pommes que je veux faire mais obtenir le..."

Hi hi!
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

la recette de tarte aux pommes

Ben, voilà la recette
/([^\"\\]*(?:\\.[^\"\\]*)*)/
/^([+-]?)(?=\d|\.\d)\d*(\.\d*)?([Ee]([+-]?\d+))?$/
et en bonus le sudoku-cake
use integer;@A=split//,<>;sub R{for$i(0..80){next if$A[$i];my%t=map{$_/9
==$i/9||$_%9==$i%9||$_/27==$i/27&&$_%9/3==$i%9/3?$A[$_]:0=>1}0..80;R($A[
$i]=$_)for grep{!$t{$_}}1..9;return$A[$i]=0}die@A}R

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

D'accord, je parlerai de CCM au Pape pour qu'il vous béatifie.
0
Utilisateur anonyme

Whouahhhhh la bonne tarte !!!
0