Emulateur

titange56 Messages postés 129 Statut Membre -  
titange56 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

en faite je suis très très novice sur la connaissance des émulateurs. par ailleurs je m'informe souvent des logiciel qui puisse exister, pour pouvoir jouer à des jeux sur téléphone portable alors que c'est sur console.

on parle souvent des émulateur et en particulier un qui marche bien sur samsung s3 mini et autre portable mais mon problèmes à moi c'est que je ne serai pas capable de le faire par écrire enfin de comprendre une parti oui lol mais pour le reste un peu trop compliquer pour moi

donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me l'expliquer par écris mais surtout par téléphone et je donnerai mon tel, en privé, en faite je voudrai un jeu pokémon sur samsung galaxy s3 mini mais je n'arrive pas à tout comprendre merci de votre réponse

marc

A voir également:

5 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bjr

Tu trouveras toutes les explications sur http://emulateursandroid.e-monsite.com/pages/nintendo/emulateur-nintendo-ds.html
0
titange56 Messages postés 129 Statut Membre

apparemment le meilleurs actuel c'est My Boy! Free - GBA Emulator pour gba mais après c'est les étaps à faire que je suis imcapable de le faire pour ça que je préfère appeler quelqu'un qui aurai la patience merci à vous
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

T existe pas comme ca !!!!! C etait juste un conseil.....
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je ne m'existe pas, comme tu dis, je t'explique juste que ta réponse n'est pas adaptée ;)
0

je me permet simplement de lui donne un conseil !! apres c'est lui qui décide, ah non c'est peut etre toi en fait..........
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566