Emulateur

titange56 Messages postés 129 Statut Membre -  
titange56 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

en faite je suis très très novice sur la connaissance des émulateurs. par ailleurs je m'informe souvent des logiciel qui puisse exister, pour pouvoir jouer à des jeux sur téléphone portable alors que c'est sur console.

on parle souvent des émulateur et en particulier un qui marche bien sur samsung s3 mini et autre portable mais mon problèmes à moi c'est que je ne serai pas capable de le faire par écrire enfin de comprendre une parti oui lol mais pour le reste un peu trop compliquer pour moi

donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me l'expliquer par écris mais surtout par téléphone et je donnerai mon tel, en privé, en faite je voudrai un jeu pokémon sur samsung galaxy s3 mini mais je n'arrive pas à tout comprendre merci de votre réponse

marc

A voir également:

5 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bjr

Tu trouveras toutes les explications sur http://emulateursandroid.e-monsite.com/pages/nintendo/emulateur-nintendo-ds.html
0
titange56 Messages postés 129 Statut Membre

apparemment le meilleurs actuel c'est My Boy! Free - GBA Emulator pour gba mais après c'est les étaps à faire que je suis imcapable de le faire pour ça que je préfère appeler quelqu'un qui aurai la patience merci à vous
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

T existe pas comme ca !!!!! C etait juste un conseil.....
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je ne m'existe pas, comme tu dis, je t'explique juste que ta réponse n'est pas adaptée ;)
0

je me permet simplement de lui donne un conseil !! apres c'est lui qui décide, ah non c'est peut etre toi en fait..........
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

T'existe pas comme ca !!! ;)
0

tu vois ca t enerve aussi
0

Du tout, tu m'amuses ;)
0

Oui mas lui c'est un émulateur pour GAME BOY ADVENCE pas DS !!! ;-)
-1

Pourquoi tu parles de DS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il existe des emulateurs de jeux DS pour ANDROID......... GBA date quand meme ;)
-1

Et alors ? Si c'est à un jeu GBA qu'il veut jouer ? Même GB, pourquoi pas...

il n'a pas dit qu'il voulait un émulateur DS.
0
titange56 Messages postés 129 Statut Membre

re salut tout le monde ne vous énerver pas pour moi quand même lol ça vaut pas le coup.
GBA est ancien ?? alors pourtant il dises qu'il est l'un des plus populaire, car il émule presque tout. moi ce que je voudrai c'est les étapes en détails et désolé pour les fautes lol, maintenant si quelqu'un peu m'expliquer avec l'émulateur que j'ai dis c'est à dire GBA Emulator et avec pokméon les plus récents mais es ce que l'on doit quand même acheter le jeux pour l'émuler lol

merci marc
0