Logiciel de quoi ?

Anonyme -  
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce iphone je peux pas telecharcher nis applucation ni jeu car il me disebt vous devez avoir l'application ios 4.3 et quand je vaus sur app store je les telecharger mais c'est de la musique ou bref aidez-moi svp ( je peu pas aboir de logiciek car jai pas ça dabs parametre general ) mervi davance

A voir également:

2 réponses

Anonyme

Desoler pr les fautes orthographe c normale pour vu que tu comprend ;)
0
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 671

Bonjour,

ios 4.3 est le système d'exploitation ("équivalent" de Windows sur un PC ou de MacOS sur un Mac). Cette version est indispensable pour télécharger et installer les jeux et applications auxquels vous tentez d'accéder.

Si vous avez les autorisations nécessaires (carte SIM valide) vous pouvez tenter une mise à jour à partir de votre version d'ios actuelle (je ne sais pas si c'est gratuit ou même possible sur votre portable.

Le mieux est d'aller sur le site d'Apple ou de chercher dans Google un site qui expose la méthode de mise à jour.

A moins qu'un autre abonné vienne donner la solution sur ce post.

Cordialement
0

Discussions similaires