Aide PC bureau

drim06 Messages postés 4 Statut Membre -  
drim06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau avec windows pour du traitement de texte, surfer sur internet, utiliser mes logiciels..

Mais tout ceci avec rapidité car le mien ayant maintenant 12ans un clique de souris équivaut à 15 secondes d'attente et il m'est impossible de continuer comme cela, j'aimerai que l'ordinateur réponde vite à mes demandes..

Je ne cherche pas un ordinateur pour jouer mais simplement pour la bureautique et j'ai du mal à trouver car je ne m'y connais pas.

J'aurai aussi besoin du wifi intégré pour éviter d'avoir ce maudit fil qui traîne.

J'ai un budget 500 de euros, mais je suis prêt à mettre un peu plus si le rapport qualité/prix n'est pas négligeable (je suis aussi prêt à mettre moins ^^).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je suppose qu'il te faut aussi un écran, une souris, un clavier et des enceintes. Ça risque d'être difficile de trouver quelque chose de bien pour un tel budget.

0
drim06 Messages postés 4 Statut Membre

Et si je gardais mon écran, mon clavier et ma souris d'aujourd'hui et que j'achetais juste l'unité centrale ?
Sachant que je ne cherche pas non plus un ordinateur de compétition :p
0