Ordi qui bloque

Résolu
jimmyjack Messages postés 2 Statut Membre -  
 caroline -
salut

Bah mon ordi il bloque tous temps et je arrive pas a regele le problem.je besoin une aide svp
A voir également:

5 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Va voir dans : clique droit sur la barre démarrer - gestionnaire des taches.
Tu peux voir comment réagis ton pc (ram, uc...)
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Tu peux aussi voir comment réagi l'ordi en faisant : pannaux de config. - Outil d'administration - performances
0
jimmyjack Messages postés 2 Statut Membre

Bah merci je reagi le problem.
0
fati > jimmyjack Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je m'appelle Fatiha tu peux me dire comment tu as réglé ton problème de PC (le bloquage)? merci d'avance.
est-ce que tu peux me répondre sur mon adresse e-mail s'il te plaît: f.stahi@laposte.net
cordialement.
0
caroline

bonjour, mon ordi bkoque je n"arrive pas a bouger ma souris il ne repond pas quand je louvre il me dit US puis ok ou cancel
enfin ça bloque tout le temps que faire? merci
0
fatiha

Bonjour caroline,

En effet ton ordinateur bloque parce que tu as dû télécharger des fichiers ou logiciels qui ne sont pas sûre coté virus... etc.

Pour réparer tout ça, clique sur "démarrer ,Panneau de configuration, Programme, désinstaller un programme".
Et là, désinstalle tous les programmes que tu as téléchargé et qui sont suspects ou pas sûres.

Moi j'avais installé un programme de messagerie "E-Mail" qui s'appelait "IncréditMail" et il m'a bouzillé mon pc: quand j'ouvrais mon pc, une seconde après mon bureau devenait tout blanc, et on m'a expliqué que ca venait de ce programme.

Voilà ma petite Caroline.
J'espère que je t'ai aidé à résoudre ton problème et surtout que ton ordinateur refonctionne parfaitement.

Aurevoir

Fatiha (91)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroline

bonjour, mon ordi bloque souris ne repond pas et l'image est bloquee voire floue rien à faire je ne peux pas faire de manipulation j ai meme essaye mode sans echec apres l image reste bloquee
aidez moi merci
0