Configurer raccourci Windows 8

Fermé
PPPP - 14 sept. 2013 à 23:53
Skatino14 Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 15 sept. 2013 à 00:11
Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment il fallait faire pour pouvoir configurer soit même les raccourcis sous windows 8.

Par exemple, les coins actifs ou bien le trackpad. Les personnalisés a son aise. Comme par exemple sous mac pour les coins actifs.

J'aurai une 2ème question. Comment faut-il faire pour désintaller des programmes fourni de base par windows 8 mais que je n'utilise pas. Car je ne les trouves pas dans désintaller...


Merci de votre aide.

P

A voir également:

1 réponse

Skatino14 Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 32
15 sept. 2013 à 00:11
Bonsoir, pour la personnalisation des coins, ce n'est pas une fonctionnalité native de Windows 8, il faudra aller voir du côté des logiciels externes sur internet. Pour désinstaller les programmes sur l'écran d'accueil c'est simple, faites clic DROIT sur l'une d'elle et cliquez sur "désinstaller" dans le menu contextuel qui s'affichera normalement en bas de votre écran. Notez aussi que toutes les applications ne sont pas désinstallables.
Bonne soirée
0