Recuperation de photos effacees

flo91 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sisi -
bonjour,

j'ai effacé en appuyant par erreur sur le bouton "format"de mon numerique sony toutes mes photos prises en republique dominicaine. j'ai ensuite pris d'autres photos avec mon appareil puisqu'il n'y avait plus rien sur ma carte mémoire.

est il possible de récupérer ces photos?

pouvez vous me trouver une solution?
je suis désespérée.

merci
florence
A voir également:

3 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Dsl tu ne peux plus retrouver tes photos. Ton appareil doit normalement posséder une fonction "protéger la photo" qui oblige de supprimer par un ordinateur et non directement par l'appareil. Vraiment dsl.
0
flo91 Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup et tant pis pour moi.

cordialement
florence
0
cob25 > flo91 Messages postés 4 Statut Membre

salut flo,essaie ceci:
carte memoire non reconnue sd smartmedia memory stick etc
va sur :recuperer des données perdues.ça devrait peu être le faire.
0
flo91 Messages postés 4 Statut Membre > cob25

bonjour cob25

merci pour ta réponse. j'ai essayé mais il n'y a rien a faire.
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Tu as des logiciel de type "récuper ses photos" ou "récuperer ses données". Micro Applications en a créé quelques un disponibles en grandes surfaces.
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
En utilisant Deepburner,j'ai éffacé par erreur,des photos qui étaient sur un support dvd.
Est-ce possible de les récupérer?
Merci
0
sisi

Jsuis désespérée j'ai effacé les photos de mon ex et moi sans faire exprés. En fait elles étaient enregistrer sur mon téléphone portable samsung et je les ai copié sur ma carte mémoire. J'ai donc voulu les éffacer de mon téléphone (croyant que de toute façon je les avais encore sur la carte ) mais je sais pas pourquoi tout a été éffacé. J'ai vu plein de réponses à ce type de questions mais étan t une quiche en informatique je comprends rien svp expliquez moi comment faire pour les récupérer j'arrête pas de pleurer tellement ça me rend triste.

PS : ne me dites pas c'est un signe du destin l'histoire s'est finie pour des raisons extèrieures qui font que je souhaite éperduement garder au mois ces photos
0
sisi

C encore moi c'est pire que tout jviens de me rendre compte que j'ai aussi perdu mes photos de voyage mes copines vont me tuer. AIDEZ MOI SVP j'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels gratuits le problème c'est que j'y comprends rien.
0