Pb microsoft office excel
merlou37
Messages postés
85
Statut
Membre
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable depuis 1ou 2 ans que j'ai acheté a leclerc, j'ai microsoft office 2010.
Tous fonctionnait bien jusqu'à hier où j'essaie d'ouvrir un fichier excel et la impossible, l'icone du fichier et devenu orange et dès que je l'ouvre il faut que je mette ma clé de produit de 25 caractères.
Pourquoi cela?
J'ai cherché dans le carton du pc, rien je ne retrouve plus les notices.
Pouvez vous m'aider.
Par contre quand j'ouvre un fichier microsoft excel starter vierge cela fonctionne.
Merc idu coup de main!!!!!!
j'ai un pc portable depuis 1ou 2 ans que j'ai acheté a leclerc, j'ai microsoft office 2010.
Tous fonctionnait bien jusqu'à hier où j'essaie d'ouvrir un fichier excel et la impossible, l'icone du fichier et devenu orange et dès que je l'ouvre il faut que je mette ma clé de produit de 25 caractères.
Pourquoi cela?
J'ai cherché dans le carton du pc, rien je ne retrouve plus les notices.
Pouvez vous m'aider.
Par contre quand j'ouvre un fichier microsoft excel starter vierge cela fonctionne.
Merc idu coup de main!!!!!!
A voir également:
- Pb microsoft office excel
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est tout à fait normal. Microsoft préinstalle sa suite Office (Word, Excel, Powerpoint) sur les ordinateurs équipés de Windows de façon à habituer les gens à l'utiliser et au final les faire payer plein pot une licence... Pour continuer à lire ou créer des documents,désinstallez Office 2010. Ensuite, téléchargez et installez Libre Office.
c'est tout à fait normal. Microsoft préinstalle sa suite Office (Word, Excel, Powerpoint) sur les ordinateurs équipés de Windows de façon à habituer les gens à l'utiliser et au final les faire payer plein pot une licence... Pour continuer à lire ou créer des documents,désinstallez Office 2010. Ensuite, téléchargez et installez Libre Office.
merci de votre rapidité, j'ai donc tout désinstallé et j'ai réinstaller un vieux office 2007.
Merci pour tout.
Par contre je crois que j'ai des virus car ralentissement de connexion mais mbam ne me détecte plus rien d'anormal.
Pouvez vous m'aider ou me rediriger vers quelqu'un d'autre.
Merci de votre efficacité, bonne soirée.
Merci pour tout.
Par contre je crois que j'ai des virus car ralentissement de connexion mais mbam ne me détecte plus rien d'anormal.
Pouvez vous m'aider ou me rediriger vers quelqu'un d'autre.
Merci de votre efficacité, bonne soirée.