Débloquer le papier peint automatique
Michael
-
YAHA -
YAHA -
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un souci...je ne peux plus modifier mon arrière-plan pour le bureau...
Je ne peux que modifier la couleur de l'arrière-plan du bureau, et je ne peux plus aller sur *pacrourir* pour changer d'image concernant l'arrière-plan pour le bureau...
Je suis sûr que c'est un truc tout bête...mais je n'y arrive pas...
s'il vous plaît, aidez-moi!
J'ai un souci...je ne peux plus modifier mon arrière-plan pour le bureau...
Je ne peux que modifier la couleur de l'arrière-plan du bureau, et je ne peux plus aller sur *pacrourir* pour changer d'image concernant l'arrière-plan pour le bureau...
Je suis sûr que c'est un truc tout bête...mais je n'y arrive pas...
s'il vous plaît, aidez-moi!
A voir également:
- Débloquer le papier peint automatique
- Presse papier - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller sur "parcourir" mais en attendant, en tant que systeme D voici ce que tu peux faire :
1°) Tu notes le nom d'un de tes fichiers d'arriere plan.
2°) Tu vas dans démarrer/rechercher et tu lances une recherche sur ce nom de fichier
3°) Une fois trouvé tu suis son arborescence pour trouver le dossier où sont enregistrer tes arrières plans
4°) Tu fais un copier coller de l'arriere plan que tu veux ajouter dans ce dossier.
En gros, tu fais le travail du bouton parcourir en manuel.
Good luck ;)
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller sur "parcourir" mais en attendant, en tant que systeme D voici ce que tu peux faire :
1°) Tu notes le nom d'un de tes fichiers d'arriere plan.
2°) Tu vas dans démarrer/rechercher et tu lances une recherche sur ce nom de fichier
3°) Une fois trouvé tu suis son arborescence pour trouver le dossier où sont enregistrer tes arrières plans
4°) Tu fais un copier coller de l'arriere plan que tu veux ajouter dans ce dossier.
En gros, tu fais le travail du bouton parcourir en manuel.
Good luck ;)
Click droit sur l'image que tu veux en arrière plan et séléctionne "définir en tant que papier peint du bureau"
c'est plus compliqué qu'on ne le pense
tout d'abord va dans dans démarrer puis exécuter. Tu tappes la commance REGEDIT puis tu sélectionnes les sous fichiers HKEY_CURRENT_USER puis HKEY_CURRENT_USER\Software puis HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft ensuite HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows et après HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies et pour finir tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System tu auras alors à ta droite différentes valeurs cliques dessus avec le clique droit de ta sourie et va sur modifier et tu donnes en valeur soit 1 soit 2 (surtout pas 0 ça les désactive !!!)
voilà bonne manipulation !!!
tout d'abord va dans dans démarrer puis exécuter. Tu tappes la commance REGEDIT puis tu sélectionnes les sous fichiers HKEY_CURRENT_USER puis HKEY_CURRENT_USER\Software puis HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft ensuite HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows et après HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies et pour finir tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System tu auras alors à ta droite différentes valeurs cliques dessus avec le clique droit de ta sourie et va sur modifier et tu donnes en valeur soit 1 soit 2 (surtout pas 0 ça les désactive !!!)
voilà bonne manipulation !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais quand je vais dans dans panneau de configuration puis affichage, le bouton parcourir n'est plus *pesable*...et je comprends vraiment pas pourquoi! ^^ ça m'énerve au plus haut point!
Donc je sais pas...^^