Débloquer le papier peint automatique

Michael -  
 YAHA -
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un souci...je ne peux plus modifier mon arrière-plan pour le bureau...

Je ne peux que modifier la couleur de l'arrière-plan du bureau, et je ne peux plus aller sur *pacrourir* pour changer d'image concernant l'arrière-plan pour le bureau...

Je suis sûr que c'est un truc tout bête...mais je n'y arrive pas...

s'il vous plaît, aidez-moi!

5 réponses

DARKTRANKILITY

Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller sur "parcourir" mais en attendant, en tant que systeme D voici ce que tu peux faire :

1°) Tu notes le nom d'un de tes fichiers d'arriere plan.
2°) Tu vas dans démarrer/rechercher et tu lances une recherche sur ce nom de fichier
3°) Une fois trouvé tu suis son arborescence pour trouver le dossier où sont enregistrer tes arrières plans
4°) Tu fais un copier coller de l'arriere plan que tu veux ajouter dans ce dossier.

En gros, tu fais le travail du bouton parcourir en manuel.

Good luck ;)
0
Michael

Eh bien non ça ne marche pas...merci quand même! ^^

Mais quand je vais dans dans panneau de configuration puis affichage, le bouton parcourir n'est plus *pesable*...et je comprends vraiment pas pourquoi! ^^ ça m'énerve au plus haut point!

Donc je sais pas...^^
0
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre 125

Click droit sur l'image que tu veux en arrière plan et séléctionne "définir en tant que papier peint du bureau"
0
Michael

^^ Ouais ça je connais! Mais en lisant les posts plus haut ben tu t'apercevras que ça a déjà été fait! ^^
0
tony1901

J'ai le meme probleme que mickael ....
0
Gaël

c'est plus compliqué qu'on ne le pense

tout d'abord va dans dans démarrer puis exécuter. Tu tappes la commance REGEDIT puis tu sélectionnes les sous fichiers HKEY_CURRENT_USER puis HKEY_CURRENT_USER\Software puis HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft ensuite HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows et après HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies et pour finir tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System tu auras alors à ta droite différentes valeurs cliques dessus avec le clique droit de ta sourie et va sur modifier et tu donnes en valeur soit 1 soit 2 (surtout pas 0 ça les désactive !!!)

voilà bonne manipulation !!!
0
YAHA

Slt.
Lorsque j'ouvre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System
j'ai une valeur qui affiche déja un 0 (données) ???
Une autre valeur me met (valeur non définie)
Aide moi stp
Thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sand40

Bonjour,
moi aussi g le méme probvlème mais c parce qe mon ordinateur n'est pas a moi mais au conseil régional des landes
et il mon bloqué et je nest pa la commande exécuté.

SVP AIDE MOI !!!!
0