Probléme pc trés bisard
Résolu
Djafforus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un Acer aspire 5742g est il ne s'allume plus, enfin il s'allume mais pas entièrement il arrive jusqu'au au niveau ou tu peut cliquer sur (f2) pour afficher les boises puis il s'éteint et ce rallume tout seuls et refaits la même chose tout le Temp; j'ai demander a plusieurs réparateur, certain mon dit que c'est le processeur d'autre mon dit que c'est la carte mère et d'autre mon dit que c'est Windows.
j'attend vos renonces merci
j'ai un Acer aspire 5742g est il ne s'allume plus, enfin il s'allume mais pas entièrement il arrive jusqu'au au niveau ou tu peut cliquer sur (f2) pour afficher les boises puis il s'éteint et ce rallume tout seuls et refaits la même chose tout le Temp; j'ai demander a plusieurs réparateur, certain mon dit que c'est le processeur d'autre mon dit que c'est la carte mère et d'autre mon dit que c'est Windows.
j'attend vos renonces merci
A voir également:
- Probléme pc trés bisard
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
en sachant que si j'appuis sur n'importe quelle bouton, il sonne quelque seconde puis s'enteint et se rallume....
jeannets
Messages postés
28431
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 071
Ce n'est pas les boises mais le BIOS (Basic Input Output System)
Bref, je suis tenter de te dire que ton PC est plein de pousières qui empeche le refroidissement.. Donc grand nettoyage surtout dans les grilles de radiateur
Et éventuellement la pâte thermique du processeur.
N'aurais-tu pas ajouté une carte sur ton PC...ou autre choses..?
Bref, je suis tenter de te dire que ton PC est plein de pousières qui empeche le refroidissement.. Donc grand nettoyage surtout dans les grilles de radiateur
Et éventuellement la pâte thermique du processeur.
N'aurais-tu pas ajouté une carte sur ton PC...ou autre choses..?
jeannets
Messages postés
28431
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 071
sur la couette, c'est très mauvais pour le refroidissement... ça peut te couter le prix d'un PC... a toi de voir.
J'ai dit la poussière parce que c'est courant, mais tout autre "parasite" peut aussi convenir...
Le temps de monté en température d'un processeur est de quelques secondes...entre 2 et 5 avant qu'il se mette en sécurité.
Tu ne risque pas d'ouvrir le BIOS, c'est déja beaucoup trop long... La vitesse de l'électronique se mesure 1000000 de fois par seconde...Une éternité.
As-tu le voyant VerrNum qui s'allume même brievement.
J'ai dit la poussière parce que c'est courant, mais tout autre "parasite" peut aussi convenir...
Le temps de monté en température d'un processeur est de quelques secondes...entre 2 et 5 avant qu'il se mette en sécurité.
Tu ne risque pas d'ouvrir le BIOS, c'est déja beaucoup trop long... La vitesse de l'électronique se mesure 1000000 de fois par seconde...Une éternité.
As-tu le voyant VerrNum qui s'allume même brievement.
Bonjour,
c'est bon je l'ai résolut c'étais le disque dur qui a surchauffé et a cramé donc les dossier system ce son suprimer
c'est bon je l'ai résolut c'étais le disque dur qui a surchauffé et a cramé donc les dossier system ce son suprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28431
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 071
Et comment t'as vu ça..??
jeannets
Messages postés
28431
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 071
ça ne prouve pas que le disk dur est mauvais...