Activer bleuthoot PC Portable
FIB
-
ALBERTO -
ALBERTO -
BONJOUR
J'ai installé mon bleuthoot (integré sur pc portable) qui a été affiché dans la barre des taches mais le système win XP SP2 ne le trouve pas (Bleuthoot device not found)
Comment je peux activer mon bleuthoot ?
PC portable compaq presarioV6000
Merci d'avance
J'ai installé mon bleuthoot (integré sur pc portable) qui a été affiché dans la barre des taches mais le système win XP SP2 ne le trouve pas (Bleuthoot device not found)
Comment je peux activer mon bleuthoot ?
PC portable compaq presarioV6000
Merci d'avance
A voir également:
- Activer bleuthoot PC Portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
T'aurais pas plutot un portable Bluetooth Ready ou genre ?
Parce que souvent les constructeurs de client un modeles sur différentes gammes.. sauf que bien que tu es le meme bureau et les memes applis constructeurs, des fois ton modeles ne possede pas le module.. pourtant tu le crois car il y a le gestionnaire Bluetooth.
A mon avis tu n'as pas de bluetooth.. par contre cela doit etre simple a installer doit y avoir u emplacement mini PCi et le bluetooth doit etre une option au catalogue de ton constructeur
Regarde la doc de ton produit ou sur le carton je pense pas que tu es cette option.
Sinon cela peut etre un comme pour le WiFi a un interrupteur pour activer et desactiver le bluetooth
Parce que souvent les constructeurs de client un modeles sur différentes gammes.. sauf que bien que tu es le meme bureau et les memes applis constructeurs, des fois ton modeles ne possede pas le module.. pourtant tu le crois car il y a le gestionnaire Bluetooth.
A mon avis tu n'as pas de bluetooth.. par contre cela doit etre simple a installer doit y avoir u emplacement mini PCi et le bluetooth doit etre une option au catalogue de ton constructeur
Regarde la doc de ton produit ou sur le carton je pense pas que tu es cette option.
Sinon cela peut etre un comme pour le WiFi a un interrupteur pour activer et desactiver le bluetooth
Salut, d'abord si votre pc est une sony-vaio FE41E il n'ai pas de bluetooth. meme si il y à une autocollante. tu doit faire doble click dans l'icono bluetooth dans la barre de taches apres il fut le configurate. autre mode vas ci à l'administrateur de dispositives et desinstalle le controleur et redemarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question