Problème Mani Admin Plugin pour CSS !

tho24 -  
 lol -
Bonjour, je vien d'instaler le Mani Admin Plugin pour mon serveur CSS mais mon problème est que quand j'ouvre le menu du Mani Admin Plugin en apuian sur la touche "a" que j'ai bindez le menu safiche corèctement mais après quand je choisie un action le menu disparé.
A voir également:

58 réponses

TeddyGamer47

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, alors si tu as trouver le problème entre temps où si quelqu'un peut m'aider, dites moi la sollution parce que ....
Pour information, j'ai créé mon serveur chez moi avec source dédicated server !!

Merci pour d'avance pour votre aide !!!!
-1
dakirus

moi aussi c'est le meme probleme le menu apparait est quand je choisit l'une des options rien ne se passe
-1
totomcvo Messages postés 12 Statut Membre

Avez vous crée votre fichier .vdf et quelle version du mani utiliser vous ?
-1
dakirus

Merci pour votre réponse j'ai réussie a tous faire marcher sauf le menu et la musique . Ha non ,sa doit etre pour sa et j'utilise cette verssion: mani_admin_plugin_v1_1_0zi_cssource.zip
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakirus

ok , sa ne te dérangerais pas de me mettre le lien de ce fichier car il y a tellement de verssion quel'on si perd . Ce serais sympa

MERCI D'AVANCE
-1
TeddyGamer47

ouii pas de soucis, je met le lien vers le site mani admin plugin, il fau allé dans le forum et allé dans l'onglet " causerie de français " c'est la partie du forum en français !

sur le lien ci-aprés vous choisirez la dernière version que vous voulez en mode NON ORANGE c'est tré importan si vous avez un soerveur css source !!! et moi j'ai cette version la ! qui marche trés bien ... ;)

Mani 1.2 Beta S

Version complète FR (Non Orange)

http://www.mani-admin-plugin.com/index.php?option=com_smf&Itemid=26&topic=136.0
-1
Utilisateur anonyme

moi jai encor pire je arrive meme pas a etre admin sur mon serveur je lé loué chez verygames si quelqu'un poura maide mon adresse msn et goksel.67@hotmail.fr
-1
nonodu80

slt je vouler s avoire un truc car j ai louée mon serveur pack pour css sur verygames hier soire mais je ne les pas encore eu alors je ne c pas si il faut que j attent longtemps ou quoi merci d avance de bien me repondre
0
TeddyGamer47

Salut zouloude, jvé texpliké tou sa sur msn, sinn pour donner une réponse, il faut déja que tu te procure ton"steam ID" tu la, en tapant " status " dans la console css lorsque tu es connecté sur un serveur, une liste de tou les joueurs sur le serveur sera inscri et toi tu aura une ligne avec ton steam ID, du genre STEAM_ID:0:1:01323685 (exemple).

Avec ce steamID, tu va dans ton panel administrateur sur le site verygames et dan l'onglet "mon serveur" du titre "Configuration", tu as ver le bas "Admin mani admin plugin" et tu met ton steam ID dan le champ correspondant. Tu redémarre ton serveur "reboot" et tu es admin !!

Petite subtilité, il faut avoir installé le "Mani Admin Plugin" dans les choix Autoplugin ...

voila, pour celui ki a un autre souci, moi je répond sur ce topic ;) a biento :)
-1
.:{*S.O.W.*}:. BlqckoO° css

wai mais juste comme ca ou on le place le dossier mani admin plug on le met compresser ou pas et ou ?? explique moi stp
0
m3lo

bonjour moi je voudrais savoir comment mettre le mani admin plugin en francais
quand j'ouvre la console admin sur le serveur c'est en anglais merci de votre aide
-1
m3lo

non en faites c'est bon ^^
-1
TeddyGamer47

Lol m3lo,

esque tu pourrai mettre quand mm la solution pour ceux ki naurai pas la réponse comme toi a un probleme semblable, merci :)
-1
m3lo

il suffit juste de rajouter le fichier french.txt dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/language

voila pour le lien je vous le mettrai plus tard ^^ je l'ai pas sous la main XD
-1
m3lo

http://clanfs.nitroserv.net/mirror/halflife2-tick100/cstrike/sound/admin_plugin/language.rar
-1
m3lo

fichier rar il ne vous reste plus qu'a l'installer
-1
zanusa

bonjour , jai juste une question au niveau de la configuration , je cherche a immuniser les admin du kick quand il sont spectateur comment dois je m'y prendre ? j'ai la version 1.2betaS
-1
TeddyGamer47

Salut Zanusa, euh pour moi le seul moyen c'est d'immuniser l'admin c tou, a partir de la mm en spectateur il ne sera pas kicker, pour faire sa, tu configure les immunité directement sur ton serveur dans le panel admin, tu choisi "Client" "editer client" tu choisi ladmin que tu as déclaré et tu fais "immuniser" et la tu fais comme lorsque tu ajoute un admin, tu choisi les immunité don le "kick"

Si c'est pas trop clair rapel moi, et je te fais un bon tuto xD

A bientot
-1
pgm66

salut je voudrai te demander 1 truc jai acheter le serveur cher verygames jai instaler metamod source et ma_admin_plugin donc je me suis mi admin mais les comende admin sont en anglais comment les metre en francais merci bocoup d avance
0
Zanusa

ah oui je vois de quoi tu parle , serait tu me dire a quel flag correspond l'immunité spectateur ?

comment devrai modifier cet exemple :

"clients.txt"
{
"version" "1"

// This key group lists all your client players
"players"
{
// This must be a unique client name
"Client_1"
{
// Client real name
"name" "Client_1"
// Steam ID for client
"steam" "STEAM_0:1:10000000"
// These are personal access flags for a player
"flags"
{
"Admin" "grav pban A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y"
"Admin" "Z a b c d e f g i j k l m o p q r s t v w x y z client admin"
"Admin" "spray"
}
}
-1
Zanusa

ah jai regarde un peu dans la config et jai compris ou tu voulai en venir , en gros il n'existe pas de flag specialement pour le mode spectateur mais que le seul moyen c'etai de la proteger du kick tout court ?

d'apres ce que jai trouvé pour immunisé du kick faut ajouter kmc a l'id steam du style :
STEAM_0:0:3389333 kmc // Admin can't kick, slay or change maps

par contre je pis pas pk il ne pourrai pas changer de map du fait quil soit immunisé du kick (a moins que jai mal compris)

sinon tant que j'y pense jai une autre question , il se trouve que le server ne reconnait pas le rcon pourtant celui ci est bien inscrit dans le "server.cfg" donc je comprend pas si vs avez une idée je suis preneur ;)

merci a vous ;)
0
Zanusa > Zanusa

lol jai encore a moitié compris ^^ en faite le kmc c'est plutot pour restraindre certain droit a l'admin (ce qui explique le change map^^)

bon ba j'arrete de cogiter je vai attendre qu'on me montre la modif du client.cfg ^^
0
css > Zanusa

En fait je suis admin sur mon server avec plusieur de mes potes mais l'un deux changé le mot de passe et il ne s'en rapelle plus.Je voudrais s'avoir si ce serait possible de changé le mot de passe a partit de ma console ???
Merci de votre réponse.(notre server et un nitroserv).
0
zenoX > css

comment kik ou changer de map kan on est admins
0
cedou125

salut a vous,
j'ai un probléme je vais installer mani_admin_plugin mais je ne sait pas dans quel répertoire l'installer besoin d'aide le plus rapidement possible pliZzZ merci
-1