Problème Mani Admin Plugin pour CSS !
tho24
-
lol -
lol -
Bonjour, je vien d'instaler le Mani Admin Plugin pour mon serveur CSS mais mon problème est que quand j'ouvre le menu du Mani Admin Plugin en apuian sur la touche "a" que j'ai bindez le menu safiche corèctement mais après quand je choisie un action le menu disparé.
A voir également:
- Problème Mani Admin Plugin pour CSS !
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
58 réponses
la ligne qui me permettré de desactivez la fermeture auto [ le blokage de valve] c laquel
et merci d avoir repondu si vite
et merci d avoir repondu si vite
bon c bon je men fou sa menerve j ai just a tapé @kick....... ou @ ce que je veu pour le faire par ce que sa me broute
mais si vous trouviez vraiment la reponse et que sa marche genre on a le meme probleme que moi et on a reussi a acceder au menu ac la version 1.2 ba merci de me le dire
mais si vous trouviez vraiment la reponse et que sa marche genre on a le meme probleme que moi et on a reussi a acceder au menu ac la version 1.2 ba merci de me le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alors voila moi j'ai crée un serveur avec Source Dedicated Server tout marche nikel mais je ve mettre mani admin plugins mais comme je mis connait pas trop je n'y arrive pas du tout quelqu'un pourai m'aider svp voila mon adresse msn:::: demon_6294@hotmail.fr
merci
merci
enfait un pot a moi a acheter un serveur mai le probleme il sais pas comment metre quelqun admin donc il veux savoir comment donner toute les aformation svp merci bcp
quel est l'hebergeur de ce serveur ? car la plupart possede un panel permettant facilement d'ajouter un admin (verygames , HQ, nitroserv etc...) si ce n'est pas le cas il faut directement modifier le fichier client.txt sur le ftp
Salut, mon admin de ma team a un blem, il souhaite me faire passer admin sur le serveur !
Mais il ne sais pas comment s'y prendre ...
Le serveur marche avec Source dedicated server, et il y a mani admin plugin.
Voila si une ame charitable pouvait répondre a ma question avec les meilleur détails de la marche a suivre je lui en serait extrémement reconnaissant !
Mais il ne sais pas comment s'y prendre ...
Le serveur marche avec Source dedicated server, et il y a mani admin plugin.
Voila si une ame charitable pouvait répondre a ma question avec les meilleur détails de la marche a suivre je lui en serait extrémement reconnaissant !
Bonjour, tout d'abord j'explique mon pb: j'ai installé le mani_admin_plugins sur mon serveur, donc sa serait pour moi une maniére plus utiles d'utiliser les commandes sur le serv, bref, un tuto m'a dit que pour ajouter un admin au mani_admin_plugins, il faut que j'aille sur verygames pour allé sur l'onglet "Mon serveur", donc pour l'instant, pas de probléme, ensuite le tuto me dit que je dois trouvé un case qui dit "Ajouter un admin pour mani_admin", C'est là qu'intervient mon probléme, je ne vois pas la case du tout, ma version de mon admin_plugins est la version 1.2 Beta S smm, j'éspére avoir une réponse rapide de votre pars, merci d'avance à toutes et à tous !!
C'est normal cest de la merde steamevolution.
Faut surtout pas acheter sur cette saloprie de site. c'est un atrape couillons.
Faut surtout pas acheter sur cette saloprie de site. c'est un atrape couillons.
Bonjour alor moi j'ai un probleme avec les son du mani admin je lance le menu apres je selectionne son é rien ne se passe et aussi le joins server sound avec le actionsound list ne fonctionne pa aider moi svp !
merci d'avance !
merci d'avance !
Failed to load sound "admin_plugin\sava.m4a", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "admin_plugin\actions\joinserver.mp3", file probably missing from disk/repository
qu' est ce quil fau ke je fasse ?
Failed to load sound "admin_plugin\actions\joinserver.mp3", file probably missing from disk/repository
qu' est ce quil fau ke je fasse ?
SLT A TOUS VOILA JE VIEN DE LOUER UN SERVE CSS CHER VERYGAMES MAIS LE BLEME C QUE LES MAP SONT TELECHARGER DANS LE MAPPACK MAIS N'APPARAISENT PAS QUAND JE FAI CHANGER DE MAP
salut, a tous jarive âs a trouver le dossier por metre le steam ID merci de repondre sur mon msn
veton_8_10_95@hotmail.com
veton_8_10_95@hotmail.com
Ou mettre les dossiers Mani Admin Plugin ?Car je n'arrive pas à me mettre admin pourtant j'ai télécharger Mani admin plugin ...On m'a dit que je devais mettre certain trucs autre par !!Mais c'est quoi qu'il faut déplacer et il faut les mettre ou ??!