Problème Installation des Mises-à-Jour
Résolu
Floppy94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec les mises-à-jour depuis mercredi. J'ai beau cliquer pour les faire et ensuite redémarrer l'ordi comme ils disent, à chaque fois j'ai l'icone qui s'affiche pour me dire de faire les M-à-J encore une fois. Pourtant quand je vais voir sur l'historique ça marque que 'réussi'. Je ne comprends pas. c'est la deuxième ou troisième fois que ça me le fait.
Ayant changé d'antivirus est-ce que cela pourrait venir de là ? Parce qu'avant ça me le faisait pas. Merci d'avance pour vos conseils.
Isabelle
Je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec les mises-à-jour depuis mercredi. J'ai beau cliquer pour les faire et ensuite redémarrer l'ordi comme ils disent, à chaque fois j'ai l'icone qui s'affiche pour me dire de faire les M-à-J encore une fois. Pourtant quand je vais voir sur l'historique ça marque que 'réussi'. Je ne comprends pas. c'est la deuxième ou troisième fois que ça me le fait.
Ayant changé d'antivirus est-ce que cela pourrait venir de là ? Parce qu'avant ça me le faisait pas. Merci d'avance pour vos conseils.
Isabelle
A voir également:
- Problème Installation des Mises-à-Jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour ca arrive ces choses là, redemarrer ou essayer de les installer plus tard ,si le problèmes persiste communiqué avec le fournisseur de votre système d'exploitation...
merci je verrai ça lundi car là je suis sur mon pc portable. je travaille tout le week-end et n'aurai donc pas le temps avant lundi. merci. je vous tiendrai au courant
bonjour,
j'ai fait ce que vous m'avez dit et c'est bon plus de problèmes (pour le moment) Je verrai aux prochaines mises-à-jour si le problème revient ou pas. Merci bonne soirée
j'ai fait ce que vous m'avez dit et c'est bon plus de problèmes (pour le moment) Je verrai aux prochaines mises-à-jour si le problème revient ou pas. Merci bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez dans la récuperation et choisissez le moment quand votre ordinateur fonctionner le mieux...c'est une idée bonne soirée