[excel] fonction logreg
Schpop
-
Jimy6000 Messages postés 254 Statut Membre -
Jimy6000 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour
Je bosse sous excel 2000 j'utilise la fonction LOGREG pour avoir l'équation de regression d'une série de points.
Problémes si par exemple j'ai 200 valeur a traité il faut que je puisse faire en sorte d'enlever certaine valeur qui fausse ma regression, si j'enléve des valeurs alors pour toutes mes donnés qu'il y a aprés j'ai le message #Valeur.
Y'a t il un moyen de faire une regression en prenant seulement quelques valeurs?
Je suis un nul en excel si quelqun a une solution détaillé au maximun SVP.
Merci
Je bosse sous excel 2000 j'utilise la fonction LOGREG pour avoir l'équation de regression d'une série de points.
Problémes si par exemple j'ai 200 valeur a traité il faut que je puisse faire en sorte d'enlever certaine valeur qui fausse ma regression, si j'enléve des valeurs alors pour toutes mes donnés qu'il y a aprés j'ai le message #Valeur.
Y'a t il un moyen de faire une regression en prenant seulement quelques valeurs?
Je suis un nul en excel si quelqun a une solution détaillé au maximun SVP.
Merci
A voir également:
- Logreg excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour s
Oui en fait ton probleme est que tu dois avoir 2 colonnes de meme taille (une de temps et une de données)
si tu en racourcis une il va obligatoirement de rendre une valeur d'erreur
De plus tu ne peux pas enlever une seule valeur de tes données aussi ( pareil)
si tu veux oter des données, le seul moyen est que tu racourcisses les deux tailles de colonnes concernées
Bon amusement
Oui en fait ton probleme est que tu dois avoir 2 colonnes de meme taille (une de temps et une de données)
si tu en racourcis une il va obligatoirement de rendre une valeur d'erreur
De plus tu ne peux pas enlever une seule valeur de tes données aussi ( pareil)
si tu veux oter des données, le seul moyen est que tu racourcisses les deux tailles de colonnes concernées
Bon amusement