Ma clé usb ne s'ouvre plus

Léopold Ondo Assoumou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
J'ai un ordinateur portable (4 Go de RAM et 300 Go de Disque Dur) qui travaille avec Windows 7 Professionnel et un antivirus Norton à jour. Quelqu'un m'a donné sa clé de 4 Go (marque taïwanaise GENT) pour que je lui recopie un fichier vidéo que j'ai sur mon portable. J'ai d'abord analysé la clé avec mon Norton, ensuite j'ai recopié le fichier. J'ai fermé la clé sur mon ordinateur et je l'ai ré-ouverte sans problème. Le fichier enregistré et tous ceux qui s'y trouvaient avant étaient parfaitement lisibles. J'ai désactivé la clé et la lui ai rendue. Mais en la rebranchant sur son ordinateur portable, elle ne s'ouvre plus et signale le message "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible". Je l'ai réessayée sur mon portable, elle marque toujours le même message et refuse obstinément de s'ouvrir. Le propriétaire est un jeune étudiant qui y avait plusieurs documents importants, d'où ma gêne! Comment faire pour la remettre en marche?
A voir également:

1 réponse

jean jim Messages postés 455 Statut Membre 22

pied de biche XD
trêve de plaisanterie tu clic sur démarré ensuite tu fait clic droit sur ordinateur ensuite gérer
le gestionnaire de l'ordinateur s'ouvre ensuite dans le volet de droite tu cherche gestionnaire de disque et tu clic dessus
ici ce trouve tout les disque brancher a l'ordinateur tu devrai voir la clef usb

ci c'est le cas tu fait clic droit dessus et ouvrir ou explorer récupérè les fichier qui sont dessus et formate le tout pour quel soit de nouveaux lisible sinon ça va être compliquer si tu ne la voit pas la dedans j'ai bien peur qu'elle soit morte
0