A voir également:
- Image du PC vers la Télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Salut,
Ca dépend de tes entrées/sorties...
Tu as quoi comme sortie sur ta carte graphique ?
Tu as quoi comme entrée sur ta TV ?
Ca dépend de tes entrées/sorties...
Tu as quoi comme sortie sur ta carte graphique ?
Tu as quoi comme entrée sur ta TV ?
Ou le voit-on ? J'ai cette télé là : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm
Pour mon PC, je n'arrive pas à l'identifier :
Pour mon PC, je n'arrive pas à l'identifier :
Tu as 2 prises HDMI en entrée, sur ta TV. A l'idéal, il faut en utiliser une pour brancher ton PC.
Pour ta sortie PC, tu dois avoir soit :
- sortie HDMI
- VGA
- DVI
- autre
Regarde le type de fiche que tu as par rapport à http://www.sudcamp.com/wp-content/uploads/2012/08/vga_hdmi_dvi_01.jpg
Pour ta sortie PC, tu dois avoir soit :
- sortie HDMI
- VGA
- DVI
- autre
Regarde le type de fiche que tu as par rapport à http://www.sudcamp.com/wp-content/uploads/2012/08/vga_hdmi_dvi_01.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas d'autre sortie, alors, le VGA est de l'analogique (pas cool), alors que ta TV est en numérique (cool).
Donc, un simple câble ne suffira pas puisque il faut que tu assure la synchro.
Si tu veux, je peux regarder le genre d'interface qu'il faudrait entre ?
Donc, un simple câble ne suffira pas puisque il faut que tu assure la synchro.
Si tu veux, je peux regarder le genre d'interface qu'il faudrait entre ?
A coté de la sortie VGA, y a un truc similaire à la sortie HDMI, mais je ne suis pas certain que c'est bien ça .
Oui je veux bien stp
Oui je veux bien stp
Ca serait bien de voir si c'est de l'hdmi, parce que sinon, avec un convertisseur, tu va bien perdre en qualité !
J'ai vu que tu avais aussi une entrée composite sur ta tv. C'est encore une autre possibilité de connexion avec un autre type de convertisseur.
A ta place, je chercherais d'abord à savoir si il y a bien de l'hdmi plutôt que de chercher un convertisseur...
J'ai vu que tu avais aussi une entrée composite sur ta tv. C'est encore une autre possibilité de connexion avec un autre type de convertisseur.
A ta place, je chercherais d'abord à savoir si il y a bien de l'hdmi plutôt que de chercher un convertisseur...
file:///F:/DCIM/101MSDCF/DSC07131.JPG
Ce n'est pas une sortie HDMI à mon avis.
J'ai pris la photo, mais la qualité n'est pas nette.
Ce n'est pas une sortie HDMI à mon avis.
J'ai pris la photo, mais la qualité n'est pas nette.
Je ne peux voir la photo, car elle n'est pas accessible depuis l'internet.
Il faudrait pouvoir la télécharger sur un hébergeur.
Il faudrait pouvoir la télécharger sur un hébergeur.
Ce n'est pas une sortie HDMI, mon frère a le meme type de sortie que la mienne, et il dit que c'est une sortie VGA, j'ai éssayé de brancher mon ordi (via son câble vga) sur la télé, ça synchronise bien apparemment, mais l'image est peu visible.
Voici les caractéristiques de mon PC :https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-mh45-m-065fr-fiche-technique-8517.html
C'est un Packar Bell easy not MH45 tout court
Voici les caractéristiques de mon PC :https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-mh45-m-065fr-fiche-technique-8517.html
C'est un Packar Bell easy not MH45 tout court
D'après les spec, tu n'as que tu vga, en effet.
Pour moi, il faut donc un convertisseur.
Tu peux chercher avec les mots clés :
"convertisseur vga vers hdmi" dans un moteur.
Pour moi, il faut donc un convertisseur.
Tu peux chercher avec les mots clés :
"convertisseur vga vers hdmi" dans un moteur.
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour proposer d'essayer plus simple :
- connection à l'aide du câble VGA : cela donne déjà l'image.
- ajouter un câble audio à un seul brin, avec une fiche mâle 3,8 pour la glisser dans la sortie haut parleur du PC et à l'autre bout une fiche (dont j'ai oublié le nom) qui comporte une partie mâle avec une sorte de collerette autour.
Chercher sur le manuel de la TV quelle est l'entrée audio en mono. C'est là que ça se met. Et là on a le son.
Chez moi, ça marche comme ça entre un portable Lenovo et une Sony Bravia.
Seul problème, je garde sur l'écran de la TV une alerte qui me dit que la connection est impossible, et que je dois régler ma sortie PC!!!
Mais je compte bien trouver le remède, peut-être dans ces colonnes ...
D.
Je me permets d'intervenir pour proposer d'essayer plus simple :
- connection à l'aide du câble VGA : cela donne déjà l'image.
- ajouter un câble audio à un seul brin, avec une fiche mâle 3,8 pour la glisser dans la sortie haut parleur du PC et à l'autre bout une fiche (dont j'ai oublié le nom) qui comporte une partie mâle avec une sorte de collerette autour.
Chercher sur le manuel de la TV quelle est l'entrée audio en mono. C'est là que ça se met. Et là on a le son.
Chez moi, ça marche comme ça entre un portable Lenovo et une Sony Bravia.
Seul problème, je garde sur l'écran de la TV une alerte qui me dit que la connection est impossible, et que je dois régler ma sortie PC!!!
Mais je compte bien trouver le remède, peut-être dans ces colonnes ...
D.