Besoin d'aide pour créer un programme

Fermé
Aiiden93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 08:21
Aiiden93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 22:44
Bonjour, apres tant d'années passées sur internet, et de reponses a mes soucis sur comment ça marche.. Me viens l'idee d'enfin m'inscrire..

Donc je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un logiciel, ou programme je sais pas quel mot employée, qui est basé sur une application web pour un jeu de ps3.

Ce programme a pour but de rechercer des encheres de maniere automatique tout seul comme un grand. Pour pas faire un post trop long, je vous prie de menvoyez un mp ou email à : Aiiden_93@hotmail.fr . Sachez que vous serez remunéré par moi meme pour la creation de ce logiciel mais cela se fixe en privé evidemment. Desolé si je post dans la mauvaise section et merci pour votre lecture!

Ps: si vous avez pas trop compris le but, cest simple si vous savez creer un programme sur pc contactez moi et je vous explique dans les détails ! Merci

A voir également:

1 réponse

Aiiden93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 22:44
Personne ?
0