Problème Samsung galaxy s 2
snoopy972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snoopy972 Messages postés 4 Statut Membre -
snoopy972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Android 4.1.2 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion bluetooth et wifi le tel s éteint de lui même et apparition d un message me disant que la mémoire du tel est presque saturé.
Un ami qui a fait sa mise à jour pour être à la même version Android que moi rencontre aussi ces problèmes avec le même modèle de tel donc je voulais savoir si cela vient de la version Android et si oui y a t il une solution ou existe t il un correctif pour palier à ces problèmes merci d'avance pour vos réponses
Je suis sous Android 4.1.2 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion bluetooth et wifi le tel s éteint de lui même et apparition d un message me disant que la mémoire du tel est presque saturé.
Un ami qui a fait sa mise à jour pour être à la même version Android que moi rencontre aussi ces problèmes avec le même modèle de tel donc je voulais savoir si cela vient de la version Android et si oui y a t il une solution ou existe t il un correctif pour palier à ces problèmes merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème Samsung galaxy s 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui il faut faire une réinitialisation d'usine,dans les paramètres
Donc il faut tout sauvegarder
PS:Je l'ai fait et j'ai plus de souci :)
Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
Oui il faut faire une réinitialisation d'usine,dans les paramètres
Donc il faut tout sauvegarder
PS:Je l'ai fait et j'ai plus de souci :)
Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
snoopy972
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour l info mais en terme de perte au niveau du tel à quoi dois je m attendre en ce qui concerne les apps ,contact , , une fois fait à tu réinstaller la dernière version d Android?