Mon pc s'eteint brusquement
garnouille610
Messages postés
10
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, voir un gros!!!, mon pc s'eteint tout seul d'un seul coup, aidez moi s'il vous plait, je suis dependante +++ de l'ordinateur.
Jsais pas trop quoi dire en plus, alors n'esiter pas a me demande des infos.
merci beaucoup d'avance
J'ai un petit soucis, voir un gros!!!, mon pc s'eteint tout seul d'un seul coup, aidez moi s'il vous plait, je suis dependante +++ de l'ordinateur.
Jsais pas trop quoi dire en plus, alors n'esiter pas a me demande des infos.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Mon pc s'eteint brusquement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
au bout de combien de temps après la mise ne route il s'éteint tout seul ?
est-ce un arrêt en cours d'utilisation d'Internet ?
est-ce un arrêt en cours d'utilisation d'Internet ?
Il n'y a pas de temps precis, cela peut le faire dans les 5 min comme dans les 1 heures.
J'ai tester aussi sans etre connecté et cela fait pareil.
J'ai tester aussi sans etre connecté et cela fait pareil.
alors pour commencer vérifi la température du processeur, pour ça tu peux récupérer un utilitaire comme par exemple Everest.
Si la température tourne au alentour de 40- 60°c c'est bon.
Après faut voir si tu n'es pas infecté par un virus.
Si la température tourne au alentour de 40- 60°c c'est bon.
Après faut voir si tu n'es pas infecté par un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp du renseignements et peut etrre a bientot, jvais essayer, ke pense tu de ma carte mere, es ce que cela peut venir de ca ???????????????????????
merci bcp et a bientot, jvai essayer de changer l'alim
Heu...faudrait peut-être être vraiment sure plutôt que de faire des dépenses pour rien, nan ?...;-)
Peut-être attendre qu'il lache pour de bon ? Là au moins, si plus aucun courant ne passe, c'est que c'est vraiment l'alimentation...
Mais celà n'est qu'une piste parmi d'autres...l'électronique est tellement...comment dire...imprévisible...
Peut-être attendre qu'il lache pour de bon ? Là au moins, si plus aucun courant ne passe, c'est que c'est vraiment l'alimentation...
Mais celà n'est qu'une piste parmi d'autres...l'électronique est tellement...comment dire...imprévisible...
ca ne doit pas etre bien cher un cable pour l'alim ..
j'en sais rien en faite et sinon je lachete et je le ramene si ce n'est pas cela, il me rembourseront.
D'autre part je me suis apercu que mon processeur tourne a 85 hors le maxi pour le mien c 75°
O la la je suis mal barre!!!!!
j'en sais rien en faite et sinon je lachete et je le ramene si ce n'est pas cela, il me rembourseront.
D'autre part je me suis apercu que mon processeur tourne a 85 hors le maxi pour le mien c 75°
O la la je suis mal barre!!!!!
Pas de panique ! ! :-)
Mais quand je parle d'alimentation, c'est le bloc d'alimentation (tout le bastringue derrière, avec le ventilo d'où sort la chaleur de la machine), ça n'est pas que le cable...
Pis 85°, c'est vrai que c'est ben un peu chaud, quand même...
PS: sinon je lachete et je le ramene si ce n'est pas cela, il me rembourseront. : ça, ça m'étonnerait, un vendeur est un vendeur...
Mais quand je parle d'alimentation, c'est le bloc d'alimentation (tout le bastringue derrière, avec le ventilo d'où sort la chaleur de la machine), ça n'est pas que le cable...
Pis 85°, c'est vrai que c'est ben un peu chaud, quand même...
PS: sinon je lachete et je le ramene si ce n'est pas cela, il me rembourseront. : ça, ça m'étonnerait, un vendeur est un vendeur...
mdr, tu trouve pire que moi, carement l'alimentation entiere, a voir je tez redirai cela
merci encore , t'es mignon
merci encore , t'es mignon