Renseignement

Fermé
ced57 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour c'est ced57 j'ai commandé 2 paires le 05 septembre,ils m'ont retirés les sous et je n'ai aucune nouvelle d'eux!!!De plus je n'arrive pas a les joindre si quelqu'un à un numéro ou une adesse mail ce serait génial! Comment savoir lorsqu'elles sont saisies? Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiète...Mreci a tous

6 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
    Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.

Cordialement.
    0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonsoir,

Attends ... je vais regarder dans ma boule de cristal si je vois de quel site tu parles :

0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir Mdame Irma !!
      0
    2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Arfff ... ne me déconcentres pas ... hein ! :o)
      0
    3. Le devin de CCM Messages postés 13 Statut Contributeur 1 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je savais que tu me piquerais ce sujet !
      0
    4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > Le devin de CCM Messages postés 13 Statut Contributeur

Mince ... j'ai trouvé un concurrent !
      0
    5. Xileh

;-)

Bonsoir

Foulala, foulala....

Est-ce que cette boule est aux normes ?
      Est-ce que les contrôles annuels ont-été effectués ?
      Est-ce que les agréments de l'administration de la sous direction du ministère de l'évaluation des boules de prévisions ont été confirmés?

Faut tout faire dans les normes... (l'énorme).... sinon gare à la boulette....

signé : le sous-scribe délégué au contrôle inopiné des artefacts de divinations.

@+/-
      0
  3. Le devin de CCM Messages postés 13 Statut Contributeur 1

Voilà

0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Voici les miens : sont plus "aériens" ;)

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir chers et chères éminents (tes) collègues
    Voici ce que ma boule prédit à ced57

Bonne fin de soirée
    0