Renseignement
Fermé
ced57
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour c'est ced57 j'ai commandé 2 paires le 05 septembre,ils m'ont retirés les sous et je n'ai aucune nouvelle d'eux!!!De plus je n'arrive pas a les joindre si quelqu'un à un numéro ou une adesse mail ce serait génial! Comment savoir lorsqu'elles sont saisies? Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiète...Mreci a tous
6 réponses
Bonjour
Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.
Cordialement.
Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.
Cordialement.
Bonsoir,
Attends ... je vais regarder dans ma boule de cristal si je vois de quel site tu parles :

Attends ... je vais regarder dans ma boule de cristal si je vois de quel site tu parles :

;-)
Bonsoir
Foulala, foulala....
Est-ce que cette boule est aux normes ?
Est-ce que les contrôles annuels ont-été effectués ?
Est-ce que les agréments de l'administration de la sous direction du ministère de l'évaluation des boules de prévisions ont été confirmés?
Faut tout faire dans les normes... (l'énorme).... sinon gare à la boulette....
signé : le sous-scribe délégué au contrôle inopiné des artefacts de divinations.
@+/-
Bonsoir
Foulala, foulala....
Est-ce que cette boule est aux normes ?
Est-ce que les contrôles annuels ont-été effectués ?
Est-ce que les agréments de l'administration de la sous direction du ministère de l'évaluation des boules de prévisions ont été confirmés?
Faut tout faire dans les normes... (l'énorme).... sinon gare à la boulette....
signé : le sous-scribe délégué au contrôle inopiné des artefacts de divinations.
@+/-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question