Mon clavier rétro-éclairé ne marche plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà après avoir emmener mon ordinateur portable pour une bref réparation chez un professionnel, lorsque j'ai voulu actionner le rétro éclairage il ne se passe rien.
L'icone qui normalement apparait à l'écran ni est pas et les lumières ne s'allument pas.
Mon ordinateur est un Dell Vostro 1700.
Merci de votre aide.
Voilà après avoir emmener mon ordinateur portable pour une bref réparation chez un professionnel, lorsque j'ai voulu actionner le rétro éclairage il ne se passe rien.
L'icone qui normalement apparait à l'écran ni est pas et les lumières ne s'allument pas.
Mon ordinateur est un Dell Vostro 1700.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installer clavier rétro-éclairé sur pc portable asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour !
J'ai envie de te dire : Si ça marche plus, ça marche plus !
A moins que tu remplaces joyeusement chaque LED une à une pour refaire fonctionner ton clavier, y'a plus grand chose à faire.
Mais bon, au lieu d'en acheter un nouveau, tant que ton clavier fonctionne toujours, ne le jette pas. Le rétro-éclairage n'est qu'un gadget, un petit supplément.
P.S. : La réparation te coûtera plus cher que l'achat d'un nouveau clavier.
J'ai envie de te dire : Si ça marche plus, ça marche plus !
A moins que tu remplaces joyeusement chaque LED une à une pour refaire fonctionner ton clavier, y'a plus grand chose à faire.
Mais bon, au lieu d'en acheter un nouveau, tant que ton clavier fonctionne toujours, ne le jette pas. Le rétro-éclairage n'est qu'un gadget, un petit supplément.
P.S. : La réparation te coûtera plus cher que l'achat d'un nouveau clavier.