Disque local D: plein
superdidou
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un Toshiba qosmio x770 118 et j'ai remarquer depuis quelque semaine qu'il avait plus de mal a charger que d'habitude ,et en allant faire un tour sur ordinateur j'ai vie mon disque du D plein 0_0 étend donner que je ne les que depuis juin je pense qu' il y a un problème svp aidée moi
A voir également:
- Disque local d plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
Bonjour,
il s'agit des sauvegardes automatiques faites par windows.
voir ici :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
Tu peux supprimer les sauvegardes plus anciennes, et paramètrer les auvegardes à ta guise.
cordialement.
il s'agit des sauvegardes automatiques faites par windows.
voir ici :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
Tu peux supprimer les sauvegardes plus anciennes, et paramètrer les auvegardes à ta guise.
cordialement.
Salut,
Aucun rapport avec les virus.
Je déplace.
regarde ce qui bouffe de la place : http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/
Aucun rapport avec les virus.
Je déplace.
regarde ce qui bouffe de la place : http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/
mon disque fait 596 go
sa me bouffe de la place Backup 2013-09-09 162450 il se trouve dans un sous sous dossier du dossier WindowsImageBackup
sa me bouffe de la place Backup 2013-09-09 162450 il se trouve dans un sous sous dossier du dossier WindowsImageBackup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est bien ça qui a rempli ton disque D
Ah oui MDR, 1 par semaine je comprend mieux ^^
tanteelise à raison, désactive la sauvegarde automatique des plus anciennes et supprime les, mais conserve par précaution celle d'avant qui est installé actuellement, au cas ou tu aurais un bon plantage, ton système n'aurait plus de point de restauration stable
:)
tanteelise à raison, désactive la sauvegarde automatique des plus anciennes et supprime les, mais conserve par précaution celle d'avant qui est installé actuellement, au cas ou tu aurais un bon plantage, ton système n'aurait plus de point de restauration stable
:)
non Ya toujours le problème même après avoir supprimer mes film et les sauvegarde y a toujours plus de place