Écran noir à l'allumage, plus aucun bruit

Ly. -  
 Ly. -
Bonjour,
J'ai un énorme problème depuis cet après-midi avec mon ordinateur portable HP Pavillon dm3. Après avoir mis en veille prolongée mon PC, je décide de l'allumer à nouveau. Sauf qu'en tirant sur le bouton permettant d'allumer le PC, rien ne se passe. À ma première tentative pour l'allumer un tiret blanc sur un fond noir clignotait à l'écran pour ensuite se figer. J'ai donc été obligée de l'éteindre manuellement. J'ai à nouveau essayé de l'allumer et cette fois-ci plus rien, l'écran est noir, le PC n'émet aucun bruit (pas de ventilateur ni le bruit qu'il fait habituellement lorsqu'il tourne), seul le voyant qui indique que le PC est sous tension est allumé.

D'où vient le problème ? Mon PC est-il HS ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Ly.

Bonjour, personne n'a d'avis sur le problème ?
Après un jour passé sans toucher le PC, je l'allume enfin. Là le PC à commencer à émettre son bruit habituel de démarrage ! Mais fausse joie, cela n'a durée que 2 sec et je me retrouve dans le même cas que précédemment l'écran qui ne s'allume pas, mais le voyant de l'alimentation, celui de la mise en tension et celui du touchpad allumés et aucun son provenant du pc.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
0