Ferméture session

Désiré DAKWA -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour! Je rencontre un problème d'ouverture de session depuis hier soir. En effet le démarrage se passe sans problème. Mais tout juste après le chargement des paramètres de la session administrateur, elle se referme directement. Je ne sais quoi faire. J'ai essayer mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Supprimes la session et fais en une nouvelle.

dph
0
Désiré DAKWA

salut dph merci pour ton aide. je t'exxplique le problème vu que je n'ai pas trouvé la solution à la page où tu m'as envoyé. Voila je n'ai qu'une seule session, celle de l'administrateur depuis hier soir elle n'arrive plus à s'ouvrir. Du moins elle charge les paramètres et après elle referme automatique et s'arrête au niveau de la page de sélection session. que faire. J'arrive plus à travailler. J'ai essayer plusieurs trucs mais rien. Je te remercie
0

RE,

Tu peux aller voir du côté de ce lien pour plus de précisions :

probleme ouverture session
0
Désiré DAKWA

Si t'es encore là s'il te plait aide-moi vu que t'es la seule personne à m'avoir répondu. Merci une fois de plus
0

Bonjour,

Est-ce que tu as fait une recherche de virus ou de spywares ?
Si oui, et qu'il n'y a rien, fais une restauration du systéme antérieure à ton problème.
Il serait bon aussi d'aller faire une recherche de virus de tes disques à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
0
Desdak Messages postés 10 Statut Membre > dph Messages postés 2209 Statut Membre

Merci pour ton aide adh!
c un virus qui posait problème. J'ai mis le disque en slave sur un autre ordi et je l'ai analysé et réparé. merci encore pour ton aide.
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

RE,

De rien, Service
0