MacBook Pro 13' ou MacBook Air 13'

Ademama -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis étudiant, et je me suis vite rendu compte qu'il me fallait un BON pc, fluide, avec bonne autonomie, mais aussi puissant car je compte le garder assez longtemps, n'ayant pas d'autres ordinateurs.

Jai donc pensé a ceux deux MacBooks mais je n'arrive pas a me décider. Le "air" suffit t il sachant que je veux le garder a long terme ?

Certes il est plus esthétique et tient longtemps, mais le Pro a d'autres qualités ...

Que me conseillez vous? Merci :).

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Moi aussi j'ai réfléchie longtemps, c'est vrai que sur le coup difficile à choisir entre ces deux là
Que pour finir j'ai opté pour l'autonomie, la légèreté, le SSD plus rapide,
Et cela vas au MacBook Air 13"

Je peut te dire qu'il est quand même puissant, j'ai testé de ripper un encodé un film DVD, sans aucun soucis.
En plus La carte graphique fait 1024 Mb

Voila, à toi de voir ce que tu veux?

Bise, Nera...
0
toinou30

Tout depends de ton budget et de ton utilisation ...
0
Adenama

J'ai le budget pour ceux ci.
Quant a l'utilisation , elle sera quotidienne
0
Utilisateur anonyme

Ok pour tous les jours, mais tu compte faire quoi dessus?

Tu dis " un BON pc, fluide, avec bonne autonomie, mais aussi puissant" ok
C'est juste question puissance que j'aimerais savoir ce que tu vas en faire,
Car si c'est pour faire des jeux de super gamer, oublie le Air
Donc précise ce que tu vas utilisé dedans?

Moi j'ai un MacBook Air 13" 128 Go SSD, celui à 1129 € de base
J'ai pris celui-là, car l'écran est mieux en 13", niveau SSD 128Go me suffit car j'ai de toute façon accès au réseau de la maison, et puis rien n'empêche d'y installer un disque dur sur le côté en USB 3.0, et il possède un lecteur de carte SDHC, Maintenant il y à 4 Go de mémoire vive, mais là pour toi qui vas utilisé cela tous jours, prend 8 Go pour être vraiment à lèse, Si tu as besoin d'un lecteur CD/DVD il y à le SuperDrive USB Apple que tu peut placer par après, moi je l'es est il vas très bien et ne consomme pas trop sur la batterie.

Voila, si cela peut t'aider plus, mais bon cela n'engage que toi dans ton choix, ce que je pense moi, me convient totalement.
0