Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct..

Résolu/Fermé
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 12 avril 2007 à 20:28
 jlhvh - 12 sept. 2011 à 22:08
Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!!

Bonjour,

Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ...
Je viens d'installer une Livebox.
Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK)
Le portable est en WIFI (sous VISTA) et c'est là que j'ai des problèmes.
N.B: j'ai installé d'abord la livebox sur le fixe, puis effectuer l'ajout du 2ème PC (le portable) ensuite.

J'ai l'impression que le message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaie de charger une page différente.

Je cherche une solution sur le net depuis qq jours mais AUCUNE référence à ce message d'erreur nulle part ...

Merci d'essayer de m'aider car je commence à desepérer.

Voici le détail du message d'erreur Vista:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: rasautou.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b327
Nom du module par défaut: StackHash_42a2
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 42a2
Information supplémentaire n° 2: 3a2fc47cb55df9669d993fc94ea21c38
Information supplémentaire n° 3: b254
Information supplémentaire n° 4: 2c3cd45fbb3216f79cb509fa620710ba

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement


Grève de la signature

45 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, et honnêtement je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive à naviguer avec aucun navigateur, que ce soit internet explorer, mozilla firefox ou le navigateur orange depuis hier soir. J'ai désinstallé tout ce qui avait un rapport avec Orange, et je viens de réinstaller la livebox sur mon ordi portable (tout fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe et un autre ordi portable, tous les deux marchent avec XP, moi avec Vista). Ca n'a rien changé. J'ai toujours ce message qui s'affiche, a propos du numéroteur d'accès distant... Dans un élan de désespoir j'ai éteint mon ordi, suis venue voir ce forum et ai cru y trouver une solution. J'ai donc rallumé l'ordinateur et, surprise!!, je ne peux même plus me connecter!!! Quelqu'un a-t-il une solution?? Je commence à saturer là :)
0
essai de desinstaller mozilla tu n est pas la seule a avoir ce genre de probleme seulement orange ne veule pas convenir des problemes dernier contact avec eux il m on racroche au nez j ai un portable sous vista en wifi les problemes on commence quantj ai fait bloquer la connection minitel car il me facturait des connections ex: le site des impots en esperant avoir plus d info
0
Laure > franck
22 juil. 2007 à 23:54
J'ai déjà désinstallé mozilla en même temps qu'Orange, j'avais oublié de le préciser. Donc aucun changement de ce côté là... Vu les commentaires précédents, je n'ai même pas essayé d'appeler Orange. Je crois que chez eux tout ne tient qu'à un fil!
Je viens peut-être de trouver une solution d'ailleurs:
il faut rechercher "cmd" dans la barre de recherche qui se trouve directement dans le menu démarrer pour trouver le programme correspondant, et ne pas l'ouvrir, mais faire un clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur". Un "écran" noir apparait, et il faut y taper la ligne suivante:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis faire entrer. "Ok" apparait en dessous, et c'est bon, normalement. Pour faire marche arrière il suffit de retaper cette ligne mais de remplacer "disabled" par "enabled".
Pour moi ca marche, mais je n'ai toujours pas le gestionnaire internet orange. Je ne sais absolument pas pourquoi! Mais bon, internet fonctionne, j'ai réinstallé mozilla et ca marche toujours. Par contre il ne faut même pas penser s'approcher du navigateur Orange...
En espérant que ça aide certains...
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19 > franck
27 juil. 2007 à 12:51
Relisez quelques post plus haut ...
Le problème a été résolu.
Personellement je n'ai jamais plus eu ce message .
0
salut a tous,moi j'avais le meme pb mais je pense que ca viens de vista.numerateur a cesser de fonctionner.voila une solutions pour faire disparaitre le message aller dans accessoire puis outils systeme et restauration systeme et prendre option choisir un point de restauration(choisisser une date ou le message d'erreur n'apparaisser pas) et restaurer le pc se rallumera et le pb aura disparu salut a tous
0
salut j'arrive pas à désinstaller la live box ça me soul!!!comment je dois faire????repond stp
0
Bonjour,
même problème que vous tous mais je ne parviens pas non plus à désinstaller le programme... Je ne trouve pas le module de désinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undeplusquecafaitchier
30 oct. 2007 à 15:52
salut!!!

j'ai le meme probleme que vous tous avec orange!!!! j'utilise opera comme navigateur internet! si kelkun sait comment desinstallé ce salopard d'orange HSS sur opera, merci d'avance pour les conseils!!! a +
0
sellami1986 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 3
7 nov. 2007 à 22:19
Salut à tous,

j'ai depuis quelque jours le même probleme. Pour ma part, j'ai desintallé les logiciels Orange (mais PAS lesfichiers de la LIVEBOX), et supprimé la connexion Orange HSS, comme indiqué précedement. Depuis, ça a l'air de tenir la route. Quant au service client j'ai perdu tout espoir d'aide depuis trés longtemps.
0
Même souci mais plus caractéristique et simplissime,
L'ACCES AUX MAILS SUR LE PORTAIL ORANGE VIA VISTA NE MARCHE PAS si l'on ne corrige pas quelque chose et peut être dans le firewall,
Alors que ceux de Yahoo, Hotmail, Free sont accessible sans aucun problème...
Abonné à Orange depuis 3 ans, j'ai trés vite abandonné la livebox (échangée 3 fois) pour un modem routeur Netgear.
Mais où que je sois, et qu'un PC marche sous Vista, il n'est plus possible d'accèder aux mails de Orange, il me faut trouver un poste sous XP.
Au téléphone il est conseillé d'appeler le 3900, si je dois le faire à partir de tous les postes sous Vista que je rencontre, bonjour la simplicité et les dépenses.

Si quelqu'un a modifié tout ou partie du Firewall, ou d'une sécurité quelconque, la réponse serait la bienvenue, car en bas de la fenêtre du Navigateur Internet, s'affiche "gardenwalled../..." caractéristique du Firewall...
Merci à Tous
Serge75
0
Même souci mais plus caractéristique et simplissime,
L'ACCES AUX MAILS SUR LE PORTAIL ORANGE VIA VISTA NE MARCHE PAS si l'on ne corrige pas quelque chose et peut être dans le firewall,
Alors que ceux de Yahoo, Hotmail, Free sont accessible sans aucun problème...
Abonné à Orange depuis 3 ans, j'ai trés vite abandonné la livebox (échangée 3 fois) pour un modem routeur Netgear.
Mais où que je sois, et qu'un PC marche sous Vista, il n'est plus possible d'accèder aux mails de Orange, il me faut trouver un poste sous XP.
Au téléphone il est conseillé d'appeler le 3900, si je dois le faire à partir de tous les postes sous Vista que je rencontre, bonjour la simplicité et les dépenses.

Si quelqu'un a modifié tout ou partie du Firewall, ou d'une sécurité quelconque, la réponse serait la bienvenue, car en bas de la fenêtre du Navigateur Internet, s'affiche "gardenwalled../..." caractéristique du Firewall...
Merci à Tous
Serge75
0
après recherche, il est dit et écrit par Orange qu'ils auraient bloqué le port SMTP 25 et conseillent de le remplacer par 587...

je n'ai trouvé aucun changement... mon portable sous Vista n'ouvre toujours pas les emails dans le portail Orange...

quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Serge75
0
Salut

Depuis 2, 3 jours j'ai le même problème que toi, j'ai réinstallé ma livefox au moins 5 fois j'ai tourjours le même problème. J'ai même appelé l'assisstance, j'ai atteri je ne sais ou la fille parlée a peine francais et elle n'ai pas arrivé a me dépanner mais je suis persistante demain je l'ai rappelerai.

Bon courage
0
Salut a tous!
Voila mon probleme est resolu... mais j'ai du appelé l'assistance ou je suis tombé sur une fille qui parlait presque pas le francais mais bon. Il faut allé dans rechercher=>taper msconfig>prendre le premier>dans l'onglet services=>masquer tous les services microsoft=>desactiver tout=>onglet demarrage=>desactiver tout=>appliquer=>ok et redémarrer et le tour et jouer!!

Petit probleme,j'ai un vista et ca me ramene a windows xp ou meme 98!!
0
j'ai le même problème, mais je suis connectée en filaire à ma livebox, sous windows vista. le problème semble apparaître lorsque j'installe mozilla firefox, j'ai été obligée de désinstaller ce navigateur pour que tout redevienne normal. si quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser firefox sans désinstaller le navigateur orange et sans que cette erreur n'apparaisse merci de m'aider!
0
J'ai la même config matérielle que vous tous.
En filaire un PC (noname, c'est moi qui l'ai monté) qui marche sous XP, un Satellite Toshisba sous Vista qui actuellement est relié en wifi... et sur lequel je rédige et envoi ce texte

Mais j'y suis passé aussi par vos problèmes. Maintenant ça marche. Avec la Livebox aussi une certain temps, mais trop de problèmes identiques m'ont lassé. Au début j'ai eu l'aide de Sagem (le fabricant à cette époque de la Livebox) car ce fut un problème d'adresses IP.

La solution : rendre la Livebox à Orange, et la remplacer par le premier Modem routeur Wifi.... Depuis avec mon Netgear 834 (4 ans d'âge) je n'ai plus de problème. S'entend que je n'ai ni le téléphone, ni la TV inclus, mais tout marche en Wifi comme je le désire mon pda Acer, le Toshiba, le portable de tout visiteur. Je n'ai plus de défaillance due à une upgrade de FirmWare mettant tout en l'air, ni à appeler les pauvres gens incapables d'Orange qui commencent par vous faire désinstaller l'imprimante pour intervenir sur votre souci de Wifi.
Je n'ai pas eu même à installer de driver, sitôt branché, le modem s'est connecté sur le net comme s'il était transparent.

Changez de Modem routeur, si vous le pouvez, c'est le conseil que l'on m'a donné et que je transmets avec plaisir.
0
bonjour,

j'avais le meme problème et j'ai tél à orange est il m'ont fait désinstallé la live box, maintenant pour accéder à orange je passe par Google et tous fonctionne bien depuis
0
et pour désinstaller la live box, il suffit d'aller dans "panneau de configuration/désinstaller un programme" et de désinstaller la livebox ?
ou bien est-ce beaucoup plus compliqué que cela ??


moi j'ai fait comme indiqué dans ce forum : j'ai supprimé la connexion Orange HSS dans le gestionnaire réseau.
et bien ça ne marche pas : je suis toujorus embeté !!




LA SOLUTION pour ne pas que internet mouline :
brancher, débrancher le cable ethernet de mon portable.... et ça relance aussitôt la page qui venait de se bloquer ! c'est magique mais un tantinet fastidieux... enfin bon, ça vaut ce que ça vaut !!
0
Bonjour,
depuis 2 semaines j 'ai eu les memes problemes
j ai un pc portable avec vista et connection avec la livebox par wifi
Vendredi dernier j 'ai craqué et j'ai tout desinstallé ( orange,gestionnaire orange, livebox)
Et oh surprise en passant par google ca marche nickel ( en me connectant avant sur la livebox bien sur)
J'ai retrouvé la vitesse désiré ( > 1mega /s en téléchargement) alirs qu'avant avec orange j était a -200 kbits/s.
0
Bonjour,


pascalou6931 as-tu réinstaller le spilotes de la livebox ou tu n'as rien fait du tout ? tu te connectes directement sur ta livebox sans passer par orange c'est bien cela ?
0
bonjour,
nous sommes en avril 2008 et je rencontre aussi ce pb.... et j'en ai marre
quelles sont les solutions ? s"il y en a?????

merci de m'aider car je m'arrache les cheveux
0
appuyez sur les touches "windows et R en même temps.
Une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle vous tapez "msconfig"
le gestionnaire des tâches s'ouvre
clic sur onglet "démarrage"
décochez "rss france télécom"
redémarrez le pc
Ainsi vous désactivez le gestionnaire internet d'orange.
Plus d'apparition intempestive de la fenêtre "numéroteur d'accés distant ne fonctionne pas "
Vous restez connecté sans passer par le gestionnaire d'orange.
Bonne manip...
0
comme vous tous j'ai le même problème, merci pour ce post qui m'a donné la source

j'ai désinstallé tout les logiciels orange, que j'utilisais pas puisque je regardais mes mails par le biais de firefox, sauf ma connexion internet bien sûre et supprimer dans centre réseau et partage HSS orange et merveilleux ^^ plus ce P***** de message de M**** finit le clic clic pour découvrir ca page net :)

MACHINE 0 MOI 1 lol pour l'instant4

merki des conseils... si ya un soucis je vous le dit :)
0