Récupération de données non enregistrées

Laiho -  
 soumia -
Bonjour à tous,

J'ai bien peu d'espoir concernant la "résolution" de mon problème, mais je m'en voudrais d'avoir abdiqué sans avoir questionné des personnes plus compétentes...

J'ai posté un (long) message sur un forum, qui a été effacé suite à une erreur de manip' d'un modé (grrr...). L'admin m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et on m'a fait comprendre que de mon côté il était également illusoire d'espérer récupérer le texte via le forum.

Néanmoins, j'avais soumis ce texte à une vérification d'orthographe sous Word avant de poster. Sauf que bien évidemment je n'avais pas enregistré... :P
Je ne pense pas pouvoir récupérer du texte de Word sans que celui-ci ait été enregistré au moins une fois (enfin si on peut dîtes toujours! ^^), mon dernier (mince) espoir est qu'il soit possible d'accéder aux derniers textes ayant figuré dans le presse-papier (vu que je l'avais copié, mais j'ai depuis copié d'autres phrases...), sachant que je n'ai toujours pas éteint mon ordinateur depuis.

Voilà merci si vous pouvez m'aider, ou simplement me confirmer que je n'ai plus aucun espoir à avoir... :P
A voir également:

1 réponse

soumia

BONJOUR?

SVP AIDEZ MOI.....URGENT!!!!

J'ai travailler sur un tableau excell et au moment de fermer, sans le vouloir je n'ai pas enregistré les modifictaions....
c'est un tableau que je dois présenter à mes responsables demain en reunion.....est ce que je peux retrouver les modifications????

So please help me!!!!!
0