Supprimer une image de google
SirCokaine
Messages postés
29
Statut
Membre
-
SirCokaine Messages postés 29 Statut Membre -
SirCokaine Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques recherche sur le forum j'ai trouvé des poste s'en rapprochant mais aucun me donnant une réponse qui serrait susceptible de m'aider.
Voilà il y à sur google image une photo de moi assez embarrassante, j'aimerais connaitre le moyen de supprimer cette photo si c'est possible, ou au minimum de la faire passé dans une page plus éloigner que la toute première page de google image quand on tape la recherche.
Le soucis c'est que contrairement aux autres postes que j'ai pu lire, je ne peux pas supprimé la photo comme si c'était une photo de profil FB ou sur un Skyblog, cette photo n'est rattaché à rien et du coup je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci de vos futur réponses, en espérant trouver une solution à mon problème.
Sir
Après quelques recherche sur le forum j'ai trouvé des poste s'en rapprochant mais aucun me donnant une réponse qui serrait susceptible de m'aider.
Voilà il y à sur google image une photo de moi assez embarrassante, j'aimerais connaitre le moyen de supprimer cette photo si c'est possible, ou au minimum de la faire passé dans une page plus éloigner que la toute première page de google image quand on tape la recherche.
Le soucis c'est que contrairement aux autres postes que j'ai pu lire, je ne peux pas supprimé la photo comme si c'était une photo de profil FB ou sur un Skyblog, cette photo n'est rattaché à rien et du coup je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci de vos futur réponses, en espérant trouver une solution à mon problème.
Sir
A voir également:
- Supprimer une image de google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour, personnellement il ne me semble pas que tu puisse. Tu as du publier cette image sur des réseau sociaux ou autre dont tu as accepter les condition si ce n'est pas le cas je pence qu'il faut que tu porte plainte quelque chose comme sa il y a une procédure mais je ne sais plus la quell :/