Pb chronophotographie

Marie -  
 angebleu -
Bonjour
je suis etudiante en art .
J'ai une chronophotographie a realiser pour mardi . je ne pensais pas la tache si compliquée . J 'ai ma serie de photo extraite de ma video . seulement , je n'arrive pas a toute les mettre sur une seule photo .
Aie
Si quelqu'un pouvait m'sortir cette épine du pied. ?
Merci

4 réponses

Max

essaie de couper tes photos en petits morceaux contenant l'objet désiré et un peu du fond et colle les sur une photo commune en t'appuyant du décor environnant pour la replacer au bon endroit...
0
king

Ben ça dépend du type de photo, le nombre, la taille de l'image finale etc.

Soit tu alignes les différentes photos pour réprésenter l'action ou soit tu les empiles avec une opacité du plus faible au plus fort etc.

Si je ne me gourre pas, c'est représenter un mouvement en statique(?)...
0
Marie

jen ai une cinkantaine. je vais reduire a 15 . comment faire pour ls superposées ? il faut les decaler? Oui c est representer un mouvement en statique . je trouve plein d exemple qd je fais des recherches , mais jamais l explication pour finir la chronophotographie.
0
Max

en fait ça dépend aussi de l'intervalle de temps choisi entre chaque photographie, (mince j'ai oublié le nom) fin bon et moi je me souviens que l'action était représentée sur le même ton et non en dégradée pour bien faire apparaitre le mouvement
0
angebleu

Bonjour,
J'espere que quelcun pourra me repondre : je sais qu'il existe un diluant qui permet de transferer n'importe quelle image prise dans un magasin sur du papier, mais impossible de me rappeler du quel il sagit. Si quelqu'un peut m'aider ca serait que du boheur merci
0