Probleme formatage ordinateur aide merci
Flopepe
-
floflo -
floflo -
Bonjour a toute et à tous
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un énorme problème
Je m'explique aujourd'huit j'ai voulus reformater mon ordinateur et pendant le reformatage qu'est ce que c'été long deja quand l'ordinateur marque formatage en cours il me met 115 ans a le faire ensuite vous savez quand win xp démare avant le logo avec la graduation de chargement bleu en dessous il y a une barre blanche de chargement qui passe tres tres vite moi il met 15 min a se charger..
j'en est ras le bol aider moi a me dire ce qu'il se passe merci d'avance
flopepe
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un énorme problème
Je m'explique aujourd'huit j'ai voulus reformater mon ordinateur et pendant le reformatage qu'est ce que c'été long deja quand l'ordinateur marque formatage en cours il me met 115 ans a le faire ensuite vous savez quand win xp démare avant le logo avec la graduation de chargement bleu en dessous il y a une barre blanche de chargement qui passe tres tres vite moi il met 15 min a se charger..
j'en est ras le bol aider moi a me dire ce qu'il se passe merci d'avance
flopepe
A voir également:
- Probleme formatage ordinateur aide merci
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait un complément d'informations pour pouvoir te répondre.
Type et fréquence du processeur, taille et type de la mémoire, taille et type du disque dur, système d'exploitation utilisé, carte graphique ?, carte son ?, carte réseau ?
Sans ces données il n'est pas possible de te conseiller.
Serge
Il faudrait un complément d'informations pour pouvoir te répondre.
Type et fréquence du processeur, taille et type de la mémoire, taille et type du disque dur, système d'exploitation utilisé, carte graphique ?, carte son ?, carte réseau ?
Sans ces données il n'est pas possible de te conseiller.
Serge
bonjours. avec un ami sur un HP j'ai voulu installer window ultimade en plus de la version que j'avait déja ( window media center) et sa a beuger sa voulait plus demarer sur aucun des 2 window donc j'ai formater le disque C et jai installer pour linstant window ultimte et je voudrait savoir si avec la partition il y avait un moyen de reinstaller lautre window comme il etait quand je lai acheter
si vous pouver maider je serai heureux que vous me les faite parvenir merci d'avance.
si vous pouver maider je serai heureux que vous me les faite parvenir merci d'avance.