Ordi bureau

Résolu
poumpoum56 Messages postés 64 Statut Membre -  
poumpoum56 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a allumer mon ordinateur de bureau La tour s'allume mais rien ne se passe sinon un fort ronflement Ce problème et survenu suite a une connexion avec internet que je n'arrivai plus a avoir, j'ai téléphoné a orange qui m'ont préciser que ma ligne était instable, ce matin un technicien de chez eux et venu me stabiliser tout sa mais je n'arrive toujours pas a allumer l'ordi
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Petite piste en passant :
N'as-tu pas un cd ou dvd dans le lecteur ?
0
poumpoum56 Messages postés 64 Statut Membre

bonjour et merci d'avoir répondu il n'y a pas de disque dans le lecteur
0

non il n'y a rien
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Pas le choix, si c'est un fixe : Clear Cmos...
0

Salut Djo et merci d'avoir répondu a mes sujets mon ordi bureau s'allume(la tour) l'écran non il reste en veille et le clavier et la souris ne s'allume pas; tu me parle de démonter le disque dur ,de rack, de clé usb pour moi certaines choses sont de l'hébreu J'ai ouvert la tour passé un coup d'aspirateur afin qu'il ronfle moins ,j'ai tout déconnecté (imprimante, web Cam, téléphone )mais rien n'y fait l'écran reste noir Clear Cmos ces quoi en langage néophyte ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Un remise à zéro du BIOS qui se fait en bougeant un cavalier sur des pins ou en retirant la pile plate de la carte-mère quelques minutes.
0

Bonjour Djo et merci pour tes conseils j'ai retiré la pile et effectivement tout et repartis
Encore milles merci, bonne journée
0