[Disque Dur externe] besoin d'aide

Fermé
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2007 à 18:46
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2007 à 19:48
bonsoir

j'ai acheté un dd externe multimédia chez GB, dessus c'est écrit multimédiastation,
mon pb est que j'ai plein de cable et la notice n'est pas très clair étant novice je ne comprends pas tout.
Quand je branche le dd sur la télé via le cable sortie Av en rca (avec les fiches de couleurs jaunes rouges blanches) la télé affiche des fichiers photo, videos, musiques, fichiers mais quand je le branche sur mon ordi portable je ne vois que les partitions qui étaient déjà présentes je ne vois pas les même fichiers que sur ma télé (alors que chez GB ils avaient la même chose)
je voudrais aussi savoir à quoir sert un cable qui a des fiches de couleurs bleue,verte et rouge?
j'ai aussi la possibilité d'utiliser mode vga avec une autre prise que je n'ai pas (genre fiche pour connexion d'imprimante)
il y a aussi la possibilité d'utiliser mode YPbPR? qu'est ce que c'est et on utilise quoi comme branchement?
ainsi que le mode RVB (peut être les fiches rouge,verte,bleue)? ca set à quoi?
La nortice ne dit rien

merci à qui prendra de son temps pour expliquer à une novice ce que je peux faire avec mon DD externe

vbouton
A voir également:

1 réponse

Salut!
Le RVB c'est les cables jaune(video) rouge(stereo gauche) blanc(stereo droite). Ce cable est compatble avec ttes les télés.
Le YPbPR c'est les cables rouge verte bleue. Cette connectique n'est compatible qu'avec les ecrans lcd et plasma et est de meilleur qualité que le RVB.
Quant au port VGA c'est pour y brancher un ecran de Pc.
A+
0
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
12 avril 2007 à 19:48
Merci pour ta réponse, mais le YPbPR je le branche ou et comment vu que les couleurs ne sont pas sur la télé?
vbouton
0