Extraire et rendre compréhensible une voix d'une bande son

jojo8379 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le dit le titre j'ai un soucis j'ai fais un enregistrement et il y a un passage que je voudrais éclaircir, il faudrait d'abord l'extraire et essayer de le rendre plus net , pour que l'on comprenne se qu'il se dit, je peux vous envoyer la bande son par mail et une fois que vous avez fini (c'est assez urgent) vous me la renvoyer par mail.

pour le passage à éclaircir je le préciserais en tant voulu.

merci de me répondre au plus vite

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Plutôt que de proposer des échanges de mail, généralement déconseillés entre personnes inconnues, héberge ton fichier sur un site comme https://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr
1
jojo8379 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info je ne connaissais pas, et toi est-ce que tu pourrai m'éclaicir ou rendre plus compréhensible un passage?

merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien... Mais éclaircir quel passage ?..
0
jojo8379 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pour ça faudrait que je donne la bande son et que tu éclairciss le passage que je te dirai, mais avant est se que tu peux faire ça?
0

Non, désolé, c'est hors de mes capacités... J'essaye simplement de te faire décrire le problème aussi précisément que possible.
0