Alimentation pc

aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche une nouvelle alimentation, de 800 w minimum avec un budget entre 50 et 80 euro pour un pc gamer (en vue de prendre une gtx 700 msi litgthin ou gaming pour battlefield 4 vois une 780)
merci de vos réponse

A voir également:

11 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

0
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre 7

et en 800 w ? si tu veut je te dit ma config actuel
0

pas besoin.. 750 seront plus que suffisant, j'ai une 750 avec une titan et 4 disques et 2 lecteurs dvd et ca bouge pas donc tu peux y aller :)
0

oki et tu pense qu'elle tiendra 4 ans ? vus que tout les 2 a 3 ans je changerais de cg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après c'est au petit bonheur la chance malheureusement mais au vu de ton budget c'est pas évident pour avoir autant de watts sans dépasser 80 euros.
pour plus de fiabilité pars alors sur une :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html

certifiée 80+ et modulaire ce qui te permettra de connecter juste les câbles dont tu as besoin sans te retrouver avec un tas de fil non branchés dans ta tour.
0

si j'augmente mon budget a 110 euro ?
0

mais pourquoi veux tu payer plus cher pour quelque chose que tu n'utiliseras pas hormis si tu passes en sli ou crossfire..?
0

la qualité enfin je cherche aussi sur cdiscount
0

une corsair certifié bronze est amplement suffisant mais a toi de voir :)
0

je te remercie je pense prendre la 750 w si elle peut me durer au moin 3 a 4 ans donc 1 a 2 cg je fait pas de sli sa m'interesse pas vus que c'est juste pour bf 4 et encore je pense que je jouerais pas en ultra pas interessante pour l'esl
0

oui ce sera très bien pour le prix, moi j'ai une corsair 750w bronze depuis 5 and et elle a vu une 9800gtx une amd 4870x2 et une titan et elle est toujours la donc ca le fait :)
0