1 partie illisible sur CD partitioné

bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir gravé des photos une premiere fois, j'ai complété le CD une deuxieme fois, mais il m'est impossible de lire la 1ere gravure ??

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Ashampoo Burning Studio 6 FREE a une option pour mettre a jour un DVD+R , mais je ne sais pas si ça fonctionne avec le média que tu utilise.

Pour récupérer si tu veux, il y a peut être Isobuster , (Payant)
0
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas un DVD+R , simplement un CD, mais je vais voir
Merci
0
Utilisateur anonyme

avec un CD "normal" (pas RW ) pour pouvoir ajouter d'autres fichiers en conservant les anciens il faut démarrer en mode "multisessions", et le fait d'ajouter d'autres fichiers ne supprimera pas les anciens
avec un CD RW c'est en gros la même chose, à part que si on a pas démarré la 1ere gravure en mode multisession le disque sera effacé (et donc les fichiers perdus) lors de la gravure des seconds fichiers

Dans les 2 cas il est bon de "finaliser" (ou clôturer) le disque car dans certains cas si ce n'est pas fait il y a soucis de lecture globale
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu as gravé comment ? en multi sessions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en multi sesions ,oui
0
Utilisateur anonyme

et finalisé ?
0

sauf erreur , oui
0