1 partie illisible sur CD partitioné
bernard 26
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir gravé des photos une premiere fois, j'ai complété le CD une deuxieme fois, mais il m'est impossible de lire la 1ere gravure ??
Apres avoir gravé des photos une premiere fois, j'ai complété le CD une deuxieme fois, mais il m'est impossible de lire la 1ere gravure ??
A voir également:
- 1 partie illisible sur CD partitioné
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Ashampoo Burning Studio 6 FREE a une option pour mettre a jour un DVD+R , mais je ne sais pas si ça fonctionne avec le média que tu utilise.
Pour récupérer si tu veux, il y a peut être Isobuster , (Payant)
Ashampoo Burning Studio 6 FREE a une option pour mettre a jour un DVD+R , mais je ne sais pas si ça fonctionne avec le média que tu utilise.
Pour récupérer si tu veux, il y a peut être Isobuster , (Payant)
avec un CD "normal" (pas RW ) pour pouvoir ajouter d'autres fichiers en conservant les anciens il faut démarrer en mode "multisessions", et le fait d'ajouter d'autres fichiers ne supprimera pas les anciens
avec un CD RW c'est en gros la même chose, à part que si on a pas démarré la 1ere gravure en mode multisession le disque sera effacé (et donc les fichiers perdus) lors de la gravure des seconds fichiers
Dans les 2 cas il est bon de "finaliser" (ou clôturer) le disque car dans certains cas si ce n'est pas fait il y a soucis de lecture globale
avec un CD RW c'est en gros la même chose, à part que si on a pas démarré la 1ere gravure en mode multisession le disque sera effacé (et donc les fichiers perdus) lors de la gravure des seconds fichiers
Dans les 2 cas il est bon de "finaliser" (ou clôturer) le disque car dans certains cas si ce n'est pas fait il y a soucis de lecture globale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question