Numeros de serie d'un PC volé

ahmed 83 -  
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordiateur vient d'etre volé et j'ai besoin de son numeros de serie pour le fournir a la police et le probleme c'est que je l'ai pas sur papier!
Pour les connaisseurs;
s'il vous plait y'a t il un moyen de trouver son numeros de serie ou celle de la carte reseau en utilisant le modem wifi ou un compte facebook ou tout autre moyen?
Merci aidez moi Svp
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre 277

Hello,

Tu devrais pouvoir le trouver sur le carton (si conservé) ou la facture d'achat (...), ainsi que sur le site du constructeur si tu as enregistré ce produit pour la garantie.

Je pense que tu devrais pouvoir faire jouer ton assurance pour obtenir un remboursement (au moins partiel) si ton mobilier est assuré ou si tu avais souscrit et renouvelé une assurance "perte, vol et casse" lors de ton achat ...

A confirmer. Mais tu auras aussi besoin de la facture d'achat, plus de la plainte dans ce cas là.

Récemment une fille s'était fait voler son smartphone en Espagne et son voleur ne savait même pas qu'en prenant des photos, elles étaient envoyées sur le compte Cloud de la fille qui a fait un blog des "aventures" de son voleur ... Mais cela ne lui a pas permis de récupérer son smartphone ...
0