Demontage clavier packardbell easynote tv44 hc

rapha9553 -  
 rapha9553 -
Bonjour,

je voudrai demonter le clavier de mon packardbell easynote tv44 hc, le probleme est que j'ai dévissé toutes les vis du dessous (environ une quinzaine), mais quand j'essais de soulever la coque blanche du dessus il y a certain endroit qui ne se décole pas... Il y a t'il des vis supplémentaires à retirer, ou bien une manip' spécifique ? je n'aimerai pas bousiller mon pc au bout d'un an pour un clavier quand meme ^^

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rapha9553

après avoir bien regardé la video, les petits ergots présents sur le haut du clavier sur la video, ne sont pas présents sur le mien, de plus j'ai essayé de faire levier comme sur la video malgrès l'absence d'ergot, et bien rien ne se soulève :S
2
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,

Un clavier de PC portable, ça se démonte par le dessus; il n'y a aucune vis à enlever.
Il faut, à l'aide d'un tournevis d'horloger, appuyer sur les petits ergots au dessus des touches du haut, et faire levier.

Il est normal que ça force un peu. Lorsque le clavier sera libéré, il suffira de le basculer un peu et débrancher la nappe situé sur la carte mère.

Bon, une démonstration valant mieux que des mots, regarde à 4min 17 sur cette vidéo
0