Quel logiciel de reconnaissance d'écriture choisir?

PhilHype Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je cherche un logiciel qui reconnait les écritures lorsque par exemple on scan un document, je voudrais pouvoir retenir tous le textes scannés, pouvoir utiliser ce que j'ai scanné comme un texte écrit sur ordi et pouvoir l'utiliser (ajouter du texte ou en supprimer).
J'aimerais aussi que le logiciel puisse déterminé la police d'écriture si c'est un document d'impression.
Bref j'espère que je suis assez clair ;)
Je cherche un bon logiciel car il y a quelques années j'en avais un super mais je ne sais plus comment il s'appelait, depuis j'ai Nuance Omnipage 18 et il est vraiment très mauvais, ramme beaucoup et il n'est pas facile d'utilisation.
Si vous pouviez m'éclairer ce serait cool.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Interroger le forum LOGICIELS ou carrément INTERNET.

Sinon je n'ai jamais rencontré un "logiciel qui puisse déterminé la police d'écriture si c'est un document d'impression" ...
0
PhilHype Messages postés 5 Statut Membre

salut Raymond,
Merci pour ta réponse, mais je e trouve pas sur le net de sujet qui parle de ça.
Je demande l'avis de personnes qui ont un avis grâce à leur expériences avec des logiciels qu'ils ont utilisés.
Sinon, Il existe des logiciels qui peuvent déterminer la police d'écriture d'un document d'impression, oui oui, je t'assure ;)
Pas beaucoup de monde semble se ervir de ce genre de logiciels ... snif, moi qui pensais trouver ici des geek de logiciels bureautique...
Merci a vous de répondre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Des geeks, il y en a, mais sur l'autre forum ...
0