[media center vista] probleme de chaines
jonipinod
Messages postés
6
Statut
Membre
-
amram -
amram -
bonjour a tous !!
voila je suis un nouvel acquereur de windows vista familial prenium !
j'ai deux disque dure avec deux windows different : xp et vista ( j'ai garder windows Xp on s'est jamais si vista il plante lol ) sous windows Xp , windows media center marche parfaitement aucun probleme de chaine rien , par contre sous windows vista la je comprend pas il ne me detecte aucune chaines a croire que mon cable n'est pas relié a l'antenne et bien si car avec l'autre windows sa marche
alors auriez vous svp une aide , une soluce a mon probleme je vous remerci sincerement
ma config PC :
processeur : intel core 2 6300 1.86 GHZ
memoire vive :1534 Mo
systeme d'exploitation : windows vista familial prenium 32 bits
carte graphique : 7600 GS
voila je suis un nouvel acquereur de windows vista familial prenium !
j'ai deux disque dure avec deux windows different : xp et vista ( j'ai garder windows Xp on s'est jamais si vista il plante lol ) sous windows Xp , windows media center marche parfaitement aucun probleme de chaine rien , par contre sous windows vista la je comprend pas il ne me detecte aucune chaines a croire que mon cable n'est pas relié a l'antenne et bien si car avec l'autre windows sa marche
alors auriez vous svp une aide , une soluce a mon probleme je vous remerci sincerement
ma config PC :
processeur : intel core 2 6300 1.86 GHZ
memoire vive :1534 Mo
systeme d'exploitation : windows vista familial prenium 32 bits
carte graphique : 7600 GS
A voir également:
- [media center vista] probleme de chaines
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
13 réponses
c'est tout simple c'est votre carte tuner n'est pas compatible avec windows vista
j'avais le meme probleme j'ai trouvé une carte (la seule)compatible avec vista c'est la PCTV tuner kit for windows vista chez pinacle et aprés plus de probleme voila j'espere que ça vous aidera
j'avais le meme probleme j'ai trouvé une carte (la seule)compatible avec vista c'est la PCTV tuner kit for windows vista chez pinacle et aprés plus de probleme voila j'espere que ça vous aidera
salut j'ai un peitit probleme avec media center j'ai une carte hybrique nvidia geforce 7500le tc que j'ai eu quand j'ai acheté mon pc donc elle est d'origine je capte 19 chaine sans probleme mon seul souci c'est que sa fait des grosse coupure pendant les film quand vous ete a fond dans un film et d'un coup plus rien c'est chian!!! es que quelqu'un aurai un solution a mon probleme svp
packard bell imedia f9671
proc. intel pentium
1go memoire ddr2
...
packard bell imedia f9671
proc. intel pentium
1go memoire ddr2
...
as tu trouver la solution si non on pourrait s'appeller pour s'aider car moi j'arrive jusqu'au bout de la configuration mais il me met cable infra rouge non detecter en est tu la??
bonjour
Pour moi c'est a peu prés le mêmê probléme j'ai vista un pc tout neuf A7T et il ne détecte aucun tunner alors que tous les fils adéquats sont bien branchés.Par contre il y avait un message lors de mes premiéres utilisations qui me disait que j'avait une chose a installer je ne l'est pas fait je ne sais pas si c'est a causes de sa le message n'apparait plus.Si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est cette chose que l'on doit installer au début de l'utilisation de média center.Et si on pouvait me dire pourquoi mon pc ne détect rien merci beaucoup a toutes réponses données.
Pour moi c'est a peu prés le mêmê probléme j'ai vista un pc tout neuf A7T et il ne détecte aucun tunner alors que tous les fils adéquats sont bien branchés.Par contre il y avait un message lors de mes premiéres utilisations qui me disait que j'avait une chose a installer je ne l'est pas fait je ne sais pas si c'est a causes de sa le message n'apparait plus.Si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est cette chose que l'on doit installer au début de l'utilisation de média center.Et si on pouvait me dire pourquoi mon pc ne détect rien merci beaucoup a toutes réponses données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais mon pc est tout neuf et la carte graphique ( go 7600 ) été vendu avec mon pc asus vista , ceci est donc compatible.?
Bonjour a tous,
J ai un tunner tv Asus qui ne fonctionne pas sur Media Center et pourtant c'est écrit sur la boîte que c'est compatible pour windows vista.
Et je me suis renseigné, la plupart des cartes compatibles avec windows vista.
Alors c'est un autre problème qui se pose a nous ?
Que faire ??
J ai un tunner tv Asus qui ne fonctionne pas sur Media Center et pourtant c'est écrit sur la boîte que c'est compatible pour windows vista.
Et je me suis renseigné, la plupart des cartes compatibles avec windows vista.
Alors c'est un autre problème qui se pose a nous ?
Que faire ??
Bonjour à tous,
Je recherche désespérement de l'aide !
Je viens d'acheter un pc packard bell imdedia 9670 avec tuner integré, windows vista...
J'ai une neuf box me permettant d'avoir la tv mais je n'arrive pas à avoir de signal tv. J'ai pourtant tout branché et lorsque je veux regarder la tv j'ai bien le nom et la durée du programme pour l'ensemble des chaînes mais pas d'image !!! :-( Message : pas de signal détecté.
Je me prends la tête depuis bientôt deux semaines pour trouver une solution.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
D'avance merci.
Je recherche désespérement de l'aide !
Je viens d'acheter un pc packard bell imdedia 9670 avec tuner integré, windows vista...
J'ai une neuf box me permettant d'avoir la tv mais je n'arrive pas à avoir de signal tv. J'ai pourtant tout branché et lorsque je veux regarder la tv j'ai bien le nom et la durée du programme pour l'ensemble des chaînes mais pas d'image !!! :-( Message : pas de signal détecté.
Je me prends la tête depuis bientôt deux semaines pour trouver une solution.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
D'avance merci.
Bonjour à tous !
pour tous ceux qui ont un problème avec media center et vista pour regarder la TV, avez-vous récemment installé les codecs DivX pour Media center? Car si c'est le cas, j'ai lu sur un forum que lorsqu'on installe ces codecs pour MC sous Vista, ces codecs restent utilisées par défaut pour décompresser le signal audio ou vidéo de la carte tuner et du coup, pas de signal...puisque ces codecs ne sont pas compatibles pour décompresser le signal de la carte tuner. Il doit y avoir la possibilité de régler manuellement le type de codec à utiliser pour telle et telle application mais je n'ai pas encore trouvé.
Avis aux amateurs pour me donner la manip à faire...
Merci d'avance!
;-)
pour tous ceux qui ont un problème avec media center et vista pour regarder la TV, avez-vous récemment installé les codecs DivX pour Media center? Car si c'est le cas, j'ai lu sur un forum que lorsqu'on installe ces codecs pour MC sous Vista, ces codecs restent utilisées par défaut pour décompresser le signal audio ou vidéo de la carte tuner et du coup, pas de signal...puisque ces codecs ne sont pas compatibles pour décompresser le signal de la carte tuner. Il doit y avoir la possibilité de régler manuellement le type de codec à utiliser pour telle et telle application mais je n'ai pas encore trouvé.
Avis aux amateurs pour me donner la manip à faire...
Merci d'avance!
;-)
J'ai windows vista édition familiale premium.Je ne reçoit pas les chaines.A la fin de la configuration du média center lorsqu'il recherche les chaines,il ne trouve rien.Pourtant il reconnait bien le double tuner.Ma carte tuner est une Terratec cinergy 2400iDT.Avec le dernier logitiel Terratec Home Cinema qui est très bien,tout fonctionne.En plus il m'a permit de remarquer que je reçoit un bon signal tv.Conclusion;il y a un problème avec le média center.
bonjour.
J'ai un probleme similaire à toi
Avec la carte TERRATEC 2400 DT + le logiciel TERRATEC tous fonctionne nickel
Avec la carte TERRATEC 2400 DT + VISTA + média center, j'ai des chaines ou il ya plus rien et d'autres ou il y a plus de son.
J'ai réinstallé plusieurs fois l'ensemble, et rien me change.
Je ne vois d'ou cela peux venir
J'ai un probleme similaire à toi
Avec la carte TERRATEC 2400 DT + le logiciel TERRATEC tous fonctionne nickel
Avec la carte TERRATEC 2400 DT + VISTA + média center, j'ai des chaines ou il ya plus rien et d'autres ou il y a plus de son.
J'ai réinstallé plusieurs fois l'ensemble, et rien me change.
Je ne vois d'ou cela peux venir
Bonjour jsbf,
décris-nous un peu plus en détail quel genre de coupure ça te fait?
L'ordi redémarre? tu te retrouve sur le bureau? juste écran noir?
ça nous permettra de t'aider plus facilement.
@ te lire
Vince
décris-nous un peu plus en détail quel genre de coupure ça te fait?
L'ordi redémarre? tu te retrouve sur le bureau? juste écran noir?
ça nous permettra de t'aider plus facilement.
@ te lire
Vince
moi aussi g un ordi vista avec média centre g une telecommande fourni avec l'ordi mé elle ne fonctionne pas on ne capte pas de signaux tv on a donc rajouté un décodeur tnt a 30 euro es on capte tré mal on ne pe pa changer car ca bloque
Bonjour,
ci quelqu'un peut m'aider aller voir sur cette convers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4981274 explorateur qui bogue#0
ci quelqu'un peut m'aider aller voir sur cette convers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4981274 explorateur qui bogue#0