Déploiement site
Greg21230
Messages postés
10
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive toujours pas a déployer mon site web (avec webdev17) car les mêmes erreurs surviennent sans arrêt alors que je rempli tout
le compte utilisateur est inconnu sur se serveur et
55 INFInstallation avec le compte utilisateur : WORKGROUP\YC-PC(Compte d'ordinateur) 57 INFValidation du mot de passe du compte WebDev GREGOIRE avec le fichier TEM981F.tmp d INCONNU e FINCGI 0
le compte utilisateur est inconnu sur se serveur et
55 INFInstallation avec le compte utilisateur : WORKGROUP\YC-PC(Compte d'ordinateur) 57 INFValidation du mot de passe du compte WebDev GREGOIRE avec le fichier TEM981F.tmp d INCONNU e FINCGI 0
A voir également:
- Déploiement site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
C'est clair comme du jus de chique ton explication du problème.
Chez quel hébergeur es-tu ? Es-tu sûr du nom et du mot de passe du compte ? Quel message reçois-tu exactement ?
Chez quel hébergeur es-tu ? Es-tu sûr du nom et du mot de passe du compte ? Quel message reçois-tu exactement ?
Merci de m'aider
Alors j'utilise Home FTP server pour le compte FTP alors qu'il y a Apache 2 mais ça marche pas. (Peut être pour ça qu'il reconnait pas le compte.
Excuse moi mais comment on sait chez quel hébergeur on est?
Alors j'utilise Home FTP server pour le compte FTP alors qu'il y a Apache 2 mais ça marche pas. (Peut être pour ça qu'il reconnait pas le compte.
Excuse moi mais comment on sait chez quel hébergeur on est?
Ah, là il faut commencer par le début, si tu ne sais pas qui est l'hébergeur, il faut d'abord un minimum de connaissances : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
j'ai pas tout a fait compris la définition. En tout cas, je fais le site en réseau local, partage réseaux Hyperfile SQL
Dis moi si je peut te donner d'autres infos
Dis moi si je peut te donner d'autres infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question