Problème Free iPod Video Converter

Fermé
evlink Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 14:24
 hugo - 29 juil. 2011 à 15:05
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucun problème), j'ai le message d'erreur suivant : "Invalid Floating Point Operation" et la conversion s'arrete...
J'aimerai de l'aide svp :> merci d'avance :)
A voir également:

37 réponses

Merci vituo ce logiciel a marché mais à partir de fevrier je dois l'acheter , as tu un autre logiciel stp compatible vista ?
0
Bonsoir, j'ai téléchargé une video sur dailymotion grace a fire fox et je n'arrive pas a la convertire. J'ais le logiciel Avs converter et quand je click encoder il me dise echec.
Veuillez m'aider svp.
Merci d'avance
0
ne cherchez plu.

https://freez-ipod-video-converter.fr.softonic.com/?refmkt=9

plus de probleme de "no stream" ou de conversion.
0
je peut juste te dire un truc, jai essayé un bon nombre de 'free ipod converters' et le meilleur, qui ai une qualité super c'est Videora.
Ormis les troubles hooting , en effet,cela veut dire que la video que tu as convertie na pas pu etre envoyée sur Itunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'aimerai bcp mettre des film sur mon ipod nano mais je ne sais pas du tout comment faire !!
silvouplais aidez moi
0
alors moi sa mais sa comme message: the following file has no video stream and can not be converted into ipod file. comment faut faire pour que sa marche. Ce message s'affiche avec un grand Attention. Help me please...
Merci
0
remonte un peu plus haut et installe iPodme (un convertisseur trés performant) et si cela ne marche pas c sans doute à cause du nom de la vidéo : renomme-la en suprimùant des signes de ponctuation ou en racourcissant le nom
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reussi alors que c depuis noel que j'essaye de le faire !!!!
Merci et pour ceux qui n'y arrive pas, télécharger le truc pour convertir sur cubic, c trop bien !!!!
Enfin, mille merci !!!!
0
Salut tout le monde!!!
J'ai comme un problème avec mon iPod Nano 4Go.
J'ai convertie un film, ça la bien été, j'ai réussis a le rentrer dans mon iPod mais voilà que quand je veux l'écouter...
L'écran est blanc, j'avance le film mais c'est toujours blanc, quelqu'un peu m'aider.
Ho...j'ai trouver qu'il fallait dire non a la sortie télévision donc c'est ça que j'ai fait mais ça marceh toujours pas (???).
AIDEZ-MOI...
0
salut tout le monde

J'ai réussi aconvertir ma video et la mettre sur mon iPod mais quand j'ai mis surpause et que j'ai voulurecomencer l'ipod c'est bloké apré je sais comen le debloquer mais maintenant j n'arrive plus a le lire voila merci d'avance et si des personns desire convertir au format dvd il y a le logiciel "SUPER" complexe mais asser bon


Salut
0
BETTY BOOP 123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 13:04
bonjour
moi jai free video convertere pour convertir une video de crazy talk es que on pourait me dire coment il faut faire
merci sa serai gentil
0
Utilise free video converter c gratuit et rapide et en plus on peut convertir sous tout les formes possible (mp4 psp ps3..............................)
0
CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
24 mai 2009 à 22:31
moi aussi ca marche que pour le son, les images je les voient pas, quelqu'un sait comment regler ce probleme?
0
jalalmenhem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 20:45
j'aimerais bien savoir si yena un ki marche sur mac
0
jalalmenhem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 20:48
moi jarrive pas a mettre mes videos sur itunes apres ke free ipod converter me conveti mes videos je double-click sur eux il mouvre un folder et j'aissaye de les mettre sur itunes impossibe
0
Bonjour,

Moi aussi j'utilise ce logiciel mais sa ne marche pas, le téléchargement démarre et se coupe quelque seconde après.

pouvez-vous me donner vos soluce

Mercii
0
je le sais mais je vous le dis pas
-1