Disque dur pour ordinateur et tablette en même temps
DutheilTimothé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur ainsi qu'une tablette tactile.
Je souhaiterai stocker tous mes fichiers audios dans un disque dur ou serveur (NAS), tout en étant branché à mon ordinateur ainsi que ma tablette tactile, mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'on ne peut pas brancher 2 appareils à un seul disque dur, et ma tablette ne peut pas se brancher à un serveur en réseau (ou du moins je ne pense pas). Je précise tout de même que je peux brancher de l'usb sur ma tablette.
Donc j'aimerais savoir si il y a une technique pour brancher un ordinateur ainsi qu'une tablette tactile en usb à un NAS ou disque dur, ou autre si vous avez du matériel à me suggérer.
Cordialement,
Timothé.
Je possède un ordinateur ainsi qu'une tablette tactile.
Je souhaiterai stocker tous mes fichiers audios dans un disque dur ou serveur (NAS), tout en étant branché à mon ordinateur ainsi que ma tablette tactile, mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'on ne peut pas brancher 2 appareils à un seul disque dur, et ma tablette ne peut pas se brancher à un serveur en réseau (ou du moins je ne pense pas). Je précise tout de même que je peux brancher de l'usb sur ma tablette.
Donc j'aimerais savoir si il y a une technique pour brancher un ordinateur ainsi qu'une tablette tactile en usb à un NAS ou disque dur, ou autre si vous avez du matériel à me suggérer.
Cordialement,
Timothé.
A voir également:
- Disque dur pour ordinateur et tablette en même temps
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Ce que je sais, c'est qu'il existe des NAS qui ont une application pour smartphone et tablette, de sorte à pouvoir accéder aux données stockées sur le NAS sur une tablette via Wifi ou 3G. Ainsi, il sera parfaitement possible d'avoir le PC branché au NAS en USB et la tablette reliée en Wifi au NAS via l'application de celui-ci.