[access] inserer 1 valeur ds 1 champ d'1 tabl

zora-13 -  
 Doc4ever -
Bonjour à tous ,
j'ai un problème dans ma base access, je souhaiterai insérer la valeur d'un champ d'un formulaire dans un champ d'une table sachant que le champ du formulaire affiche déjà une valeur d'un autre champ d'un autre formulaire
autrement dit comment insérer des données non saisie dans un champ d'une table access

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

UPDATE table SET champ = valeur_du_champ_souhaité;
0
zora-13

Salut je te remercie pour ta réponse cependant je souhiaterai une autre précision
je sais pas ou mettre la formule en fait. J'ai un premier formulaire avec un champ où une valeur est affichée ensuite j'ouvre un nv formulaire où apparait un champ qui reprend cette valeur affichée et c'est cette valeur que je souhiate intégrée dans un champ d'une table.
J'ai essayé de mettre des formules dans le bouton enregistrer mais je sais pas comment le programé en vba

merci
0
lolo

merci
0
Doc4ever

bonjour a tous

a quelle endroit ont insert le code ??? et vous pouvez detailler svp

macro ou vba?? ou requette

j'ai un formulaire "réparations" et un sous formulaire "commandes" donc deux tables.

j'ai fais en sorte que le meme champ "MATRICULE" du formulaire "reparations" s'affiche sur le sous fourmulaire Commandes. resultat si je crée une commande lié à la reparation le champ "matricule" s'affiche mais il ne s'enregistre pas dans la table commandes. mais il s'affiche toujours dans le sous formulaire.

avec cette commande cela fonctionne ???

UPDATE table SET champ = valeur_du_champ_souhaité;

j'ai mis,

Private Sub MATRICULE_AfterUpdate()
UPDATE commandes SET Matricule = Text;
End Sub

cela me donne des erreurs comment faire merci a vous
0