Problème avec carte appareil photo

marie65 -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J' ai voulu mettre mes photos de vacances dans mon dossier document mais celle-ci
n'est pas détectée. Jusqu'à présent tout c'est bien passé avec l'autre carte. Celle que j'ai actuellement est une SanDisk (SDHC card) 8GB. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Tu utilises quel périphérique pour lire ta carte ?
- appareil
- lecteur carte sur PC
- lecteur externe

l'autre carte avait quelle taille ?
0
marie65hp Messages postés 2 Statut Membre

re
merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voila que tu me poses de drôle de questions :(
Réponse qui vont sans doute pas t'aider, mais l'appareil est un samsung, lecteur carte sur PC ??? lecteur externe je n'en ai pas.
Suis désolée de répondre aussi évasivement je ne suis pas très au point côté côté informatique.
Si tu peux faire avec ces renseignements, sinon merci pour ton aide
cordialement
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Si tu peux faire avec ces renseignements, : tu n'en donnes pas...

Comment procèdes-tu pour mettre les photos sur ton PC
0
marie65hp Messages postés 2 Statut Membre

ben voilà ! ma centrale à rendu l'âme. Je fais avec celui de ma fille pour te répondre. Je problème ne se pose plus :((((.
Je te remercie par contre pour ta gentillesse.
Bien cordialement
0

re
En tout cas, si la centrale ne fonctionne plus, garde le disque dur pour pouvoir récupérer tes données et tu nous demanderas la procédure lorsque tu auras une autre machine.
0