Problème avec carte appareil photo
marie65
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J' ai voulu mettre mes photos de vacances dans mon dossier document mais celle-ci
n'est pas détectée. Jusqu'à présent tout c'est bien passé avec l'autre carte. Celle que j'ai actuellement est une SanDisk (SDHC card) 8GB. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
J' ai voulu mettre mes photos de vacances dans mon dossier document mais celle-ci
n'est pas détectée. Jusqu'à présent tout c'est bien passé avec l'autre carte. Celle que j'ai actuellement est une SanDisk (SDHC card) 8GB. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème avec carte appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Tu utilises quel périphérique pour lire ta carte ?
- appareil
- lecteur carte sur PC
- lecteur externe
l'autre carte avait quelle taille ?
Tu utilises quel périphérique pour lire ta carte ?
- appareil
- lecteur carte sur PC
- lecteur externe
l'autre carte avait quelle taille ?
re
merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voila que tu me poses de drôle de questions :(
Réponse qui vont sans doute pas t'aider, mais l'appareil est un samsung, lecteur carte sur PC ??? lecteur externe je n'en ai pas.
Suis désolée de répondre aussi évasivement je ne suis pas très au point côté côté informatique.
Si tu peux faire avec ces renseignements, sinon merci pour ton aide
cordialement
merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voila que tu me poses de drôle de questions :(
Réponse qui vont sans doute pas t'aider, mais l'appareil est un samsung, lecteur carte sur PC ??? lecteur externe je n'en ai pas.
Suis désolée de répondre aussi évasivement je ne suis pas très au point côté côté informatique.
Si tu peux faire avec ces renseignements, sinon merci pour ton aide
cordialement