Linux ou windows?

sacha -  
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre -
salut a tous,

j'aimerai bien savoir quelle est la difference entre linux et windows, inconvenient avantages etc.........

comment faire pour installer linux,

merci@+
A voir également:

3 réponses

lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

Bonjour Sacha,

ce serait un peu long à expliquer alors je te recommande vivement de visiter ce site tres bien expliquer et tres clair :
http://passeralinux.fr/

Bonne journée.

0
sacha

merci lefoufighter tu n'es pas fou lol
0

merci tu me rassure mdr !
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Je ne veux surtout pas lancer une polémique ni ranimer la guerre Windows-Linux mais, dans ce lien : http://passeralinux.fr/ il est indiqué que Windows n'est pas valable car on ne peut pas accéder au code source !
Je me demande combien de personnes cela peut-il concerner. Combien d'utilisateurs (je ne parle pas des professionnels) seraient capable d'aller modifier le code source d'un OS pour effectuer des changements ?
Donc, en faire un argument anti Windows, franchement...
0

L'interet qu'on puisse acceder au code c'est justement que tout le monde peut aller le modifier ou corriger s'il trouve un bug. Pour l'utilisateur débutant evidemment cela n'a aucun intéret de voir le code mais il est au moins sur que son OS ne contiendra pas de failles vu qu'elles peuvent être corrigées par des millions d'utilisateurs et on est sur au moins que notre vie privée sera respectée alors qu'avec windows les failles trouvées ne sont jamais corrigées tout de suite et parfois cela peut prendre même des mois pendant lesquels vos pc's sont à la merci de n'importe qui.

0

et puis j'ai pas encore entendu quelqu'un sous linux se plaindre de virus ...

0