Je cherche un ordinateur de bureau
MxlleMdr
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour, je vais avoir un pc pour Noël et je dois donc le choisir, il me faut un ordinateur de bureau qui me servira à surtout jouer aux sims 4, je souhaite donc un ordinateur qui ne beug pas, j'ai déjà trouvé le ACER ASPIRE XC600-014 , eceque cet ordinateur est bien pour jouer aux sims et eceque vous connaîtriez un ordinateur qui serait adapté pour jouer aux sims. Je ne peux mettre plus de 600 €
S'il vous plaît aidez moi =)
S'il vous plaît aidez moi =)
A voir également:
- Je cherche un ordinateur de bureau
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Tu veux un fixe ou un portable ? (c'est pour la forme, j'imagine bien que le bureau est fixe ;-))
Si tu cherches un portable, les marques à retenir sont : ASUS, TOSHIBA en premier lieu, ensuite viennent DELL et SONY.....les autres sont à éviter (ACER, HP, PB, LENOVO).
Si c'est un fixe : tu le montes toi même, on peut te conseiller pour le matériel (il peut être monté pour 40 euros en gros sur les sites de VPC)
Si tu cherches un portable, les marques à retenir sont : ASUS, TOSHIBA en premier lieu, ensuite viennent DELL et SONY.....les autres sont à éviter (ACER, HP, PB, LENOVO).
Si c'est un fixe : tu le montes toi même, on peut te conseiller pour le matériel (il peut être monté pour 40 euros en gros sur les sites de VPC)