Comment fair pour telecharger de la musique

Fermé
ladyjolie78 -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut comment je fait pour télécharger de la musique parce que chui nouvelle ! :D Merci Bye

12 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

Ta question manque d'information.
    0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Bonjour, peut tu etre plus precise ?
    0
  3. ladyjolie78

ben je voudrait savoir comment télécharger de la musique ! Peut tu m'ider ?
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

De la musique oui mais c'est vague ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ladyjolie78

Peut etre mais e voudrait commencer par savoir cela ,
    Pourrait tu m'aider ? Ou pas ?
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ta question est vague peux tu preciser ?
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

La culture du libre gratuit en explication

0
  9. ladyjolie78

Treés bien encors une fois :
    J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger de la musique sur téléphonne !
    Pouvez -vous m'aider ?
    0
  10. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Quel musique ? Quel telephone ? Quel format ?
    0
  11. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Telecharges ITunes et cherches
    0
  12. ladyjolie78

A ben ta réponse ne ma servit en rien puis que iTunes n'est pas gratuit pass une bonne nuit
    -1
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

iTunes est gratuit la musique il y a des artiste qui en vivent ....
      0