Disque dur " Ne pas le couper "

Bonjour a tous,

Voilà je telecharge avec emule "fichier légal" et je n'ai plus beaucoup de place dans mon pc, autrefois quand je telecharger mes fichiers, j'avais le fichier TEMP dans le disque C et je mettais les fichiers telecharger dans le disque D.
Seulement mes disques C et D font 70 Go chacun alors je ne peux pas beaucoup stocker.
Je vient de m'acheter un disque dur externe et j'aimerais en fait pouvoir avoir toute la place de mon disque dur d'origine parce que là il est couper
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. Oui c'est ce que je voulais faire,

    Merci a toi !
    0
    1. Contributeur
      et tu vas achetter un logiciel à ce prix juste pour avoir une seule partition de 140Go ?

      0
      1. Contributeur Ambassadeur
        C'est vrai que c'est bête, mais je n'en connais pas de gratuits permettant de le faire sans danger pour les données de la partition système.

        0
    2. Y'a t'il une autre solution ?

      Merci.
      0
      1. Contributeur
        ben oui ! mais sans perte de données NON!

        Avec Gparted live cd. une fois récupérer graver l'iso comme une image disque avec Nero. Ensuite booter sur ce cd puis une fois Gparted en place choisir supprimer partition D: ensuite redistribuer l'espace à C:

        0